“La "douloureuse" passe mieux quand on a le choix de ce que l'on veut manger et surtout de ce qu'on veut payer!” 4 5 étoiles
Avis sur Chez la Mere Catherine

Chez la Mere Catherine
6, place du Tertre, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 46 06 3269
Réservez avec
Chez la Mere Catherine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 363 sur 12 529 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montmartre
Sable-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pourquoi ce titre...c'est la 2ième fois que nous allions manger chez la mère Catherine , et ce avec grand plaisir suite à notre 1er souvenir.Depuis notre 1er passage nous avons appris qu'il y avait eu changement de propriétaire. Est -ce la raison de ce petit changement de procédé? Je m’explique , sur une ardoise à l’extérieur un menu à 20 euros , mais une fois installé on vous donne la carte ou ce menu ne figure pas , donc on le réclame , pas de souci on nous le donne .Rien que ça ça peut vous laissé un goût amer , car on peut ou pourrait pensé que c'est un attrape " nigot " et que de ce fait on n'a pas le choix . Mise à part ça , pour notre part nous avons choisi à la carte , et j'en salive encore rien que de penser à ce que nous avons mangé. A ne pas manquer pour ceux qui aime ...œuf cocotte au foie gras ...un délice . L'ambiance est toujours très chaleureuse , plusieurs serveurs , 3 , mais à mon avis , un seul qui sait pourquoi il est fatigué en fin de service. Partout à la fois afin de satisfaire les demandes et malgré tout , toujours le sourire , très agréable et serviable , d'ailleurs je l'ai pris en photo entrain de flamber des bananes , il en était ravi et m'a autorisé à les partager avec vous .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 52 %
  • Suédois en premier
pars les romilly
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

tres bon accueil bon restaurant, dans une ambiance "Montmartre" conservée.
Dommage, il manquait la chanteuse....

nous y retournerons .

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

De retour à Paris cette semaine, nous sommes retournés manger à la Mère Catherine sur le Place du tertre. Etant déjà venue cette été, notre avis était un peu mitigé ( cuisine, prix...). Mais nous avons été attiré par l'ambiance que l'on pouvait observer de l'extérieur : chanteurs + plus animations des serveurs (crêpes flambées..). Nous n'avons pas été déçu, nous avons passé une soirée mémorable (ambiance familiale : charme montmartois), la carte a été remplacé, de nouveaux plats sont apparus et quel régale ! Sans parler des serveurs qui vous mettent tout de suite alaise.
JE VOUS LE RECOMMANDE !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Attrappe touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Ce resto nous propose en vitrine un menu a 14€ Mais une fois a table tout change... Le menu a disparu et on nous propose des menus 2 à 3 FOIS PLUS CHER!!!!
Suite à notre interrogation insistante aupres du serveur pour nous servir le menu a 14€, celui-ci nous indique qu'il n'est pas au courant... Puis il revient enfin avec la fameuse carte du menu a 14€!!!!
En resumé restaurant à eviter !!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Décevant par rapport à ce que c'était”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

vraiment un attrape touriste,cher pour manger de la nourriture de gargotte. Une cuisine industrielle de très mauvaise qualité

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ola T, Responsable commercial de Chez la Mere Catherine, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
je ne suis pas certaine que votre avis puisse aider qui que ce soit.... vu le manque de précisions et de fondements de votre commentaire, je ne peux pas le transmettre en cuisine car nous ne pouvons pas savoir quel plat vous avez dégusté;
Les internautes, quant à eux, seront trompés par votre commentaire traitant notre cuisine d'industrielle.
Je vous informe que l'équipe de cuisiniers met tout en œuvre pour proposer à nos clients des plats fait maison, nous aimerions donc savoir d'où tirez-vous vos conclusions et quel plat a eu le malheur d'être testé par vos papilles?
Nous sommes ouverts à toutes les remarques de la part de nos clients, une fois qu'elles sont fondées et exprimées correctement,
nous restons à votre disposition,
bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Chez la Mere Catherine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez la Mere Catherine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez la Mere Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.