“Paris paris” 5 5 étoiles
Avis sur Chez la Mere Catherine

Chez la Mere Catherine
6, place du Tertre, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 46 06 3269
Réservez avec
Chez la Mere Catherine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 881 sur 13 235 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Quartier : Montmartre
“Paris paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons eu la chance de tomber un soir piano bar avec une chanteuse qui nous a fait du Edith Piaf grandiose devant une marmitte de moule frite :)

Visité en février 2013

• Suédois en premier
“Par le nom je m attendais à autre chose .”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Ambiance sympathique service correcte entre (os a moelle) 1 trop cuit l autre comme il faut boeuf bourguignon bon juste un bemole des patates que l on trouve dans les supermarchés sous vide deja épluchées dommage ... la viande correcte bonne sauce

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Super soirée !!! Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisit le restaurant la mère Catherine pour l.emplacement qui donne sur la place des tertres.
Nous avons très bien mangé, os à moelle délicieux, œuf cocotte au foie gras un régale !! Ensuite rognons flambés au milieu de la salle super et en plus très très bon !!! Pas de dessert car plus de place mais nous y sommes même retourné le lendemain soir !! L'ambiance est très bien un monsieur au piano qui joue très bien et des serveurs très accueillant ! Le prix est correct.
On vous dit à l'an prochain ou peu être même à demain !!!

Visité en décembre 2013
Sable-sur-Sarthe, France
“La "douloureuse" passe mieux quand on a le choix de ce que l'on veut manger et surtout de ce qu'on veut payer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pourquoi ce titre...c'est la 2ième fois que nous allions manger chez la mère Catherine , et ce avec grand plaisir suite à notre 1er souvenir.Depuis notre 1er passage nous avons appris qu'il y avait eu changement de propriétaire. Est -ce la raison de ce petit changement de procédé? Je m’explique , sur une ardoise à l’extérieur un menu à 20 euros , mais une fois installé on vous donne la carte ou ce menu ne figure pas , donc on le réclame , pas de souci on nous le donne .Rien que ça ça peut vous laissé un goût amer , car on peut ou pourrait pensé que c'est un attrape " nigot " et que de ce fait on n'a pas le choix . Mise à part ça , pour notre part nous avons choisi à la carte , et j'en salive encore rien que de penser à ce que nous avons mangé. A ne pas manquer pour ceux qui aime ...œuf cocotte au foie gras ...un délice . L'ambiance est toujours très chaleureuse , plusieurs serveurs , 3 , mais à mon avis , un seul qui sait pourquoi il est fatigué en fin de service. Partout à la fois afin de satisfaire les demandes et malgré tout , toujours le sourire , très agréable et serviable , d'ailleurs je l'ai pris en photo entrain de flamber des bananes , il en était ravi et m'a autorisé à les partager avec vous .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pars les romilly
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

tres bon accueil bon restaurant, dans une ambiance "Montmartre" conservée.
Dommage, il manquait la chanteuse....

nous y retournerons .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez la Mere Catherine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez la Mere Catherine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez la Mere Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.