“Second séjour” 4 5 étoiles

Classé n°990 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles
“Second séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous avons été aussi satisfaits que la première fois : chambre très propre ( la prochaine nous demanderons plus éloignée de l'ascenseur ) petit déjeuner très correct pour le prix et proximité de la gare du nord et d'une station de métro. Seul le personnel de l'accueil était nettement moins sympathique que l'année dernière.

Astuce pour la chambre : demander une chambre éloignée de l'ascenseur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

J'y suis actuellement et j'y viens souvent. Donc j'ai déjà essayé plusieurs chambres, en hauteur il est vrai donc pas trop dérangée par le bruit.
Chambres toujours très propres et bien entretenues par un personnel sympathique, accueil personnalisé quand on y revient plusieurs fois.
Petit déjeuner correct servi agréablement par le personnel du matin dès 7h30.
Mes séjours se passent toujours très bien c'est pour ça que j'y reviens très souvent et pour le prix attractif.
Selon votre budget je vous le conseille.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'isolation est catastrophique et tout est vieux, cela donne le cafard. Ok le prix est d'entrée de gamme donc il ne faut pas s'attendre à une super décor et un confort royal mais tout de même un hôtel c'est fait pour dormir et là...le sommeil ne vient pas...pourtant nous ne sommes pas difficiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Une adresse à recommander car pas chère du tout, surtout sur Paris.
La chambre est petite certe, mais l'hotel est très bien situé dans Paris, à deux pas de la gare du nord, et aussi des grands boulevards.
A recommander pour passer une nuit ou pour affaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet hôtel situé tout près de la gare du Nord est très sympathique avec un personnel prévenant
La propreté de la chambre et la salle de bain petite mais suffisante pour une personne qui est en déplacement. Le prix est tout à fait convenable. A recommandé pour les déplacements sur paris pour quelques jours

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons été bien accueillis à la Maison du Pré 2*, tout proche de la gare du Nord et du métro Poissonnière. Très bien situé, beaucoup de superettes, café, brasserie, restaurant, pharmacie dans le coin.

La chambre en elle-meme est de taille correcte excepté les sanitaires : la toilette était séparée mais extrêmement exigüe ! idem pour la partie "douche" qui est "à l'italienne" dans l'exigüe salle de bain. Mais on s'y fait.
Pas mal de bruit dans la rue (beaucoup de passage de voiture en journée, mais avec la fenetre fermée, la nuit est plutot calme).
Sinon tout est TRES propre et la literie est très bonne.
Le petit déjeuner était compris dans notre réservation : sur place, il coute 7 Eur.
Il est servi à table et est correct (1 viennoiserie, 1 picolo, beurre, confiture, fromage à tartiner, choco, café, thé ou chocolat chaud, jus d'orange).
L'hotel était complet et on a du attendre quelques minutes avant de pouvoir s'installer à table (par contre si une des serveuses était un peu plus chaleureuse, ça mettrait une ambiance un peu plus sympa au réveil...)

Suggestion pour l'hotelier :
-remplacer les couvertures rugeuses par des édredons synthétiques beaucoup plus hygiéniques et moins allergisants.
-proposer des fruits frais et yaourts au petit déjeuner

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Un seul problème à signalé, beaucoup de bruit si on ouvre la fenêtre,car l'hôtel se situe dans une rue principale à vive circulation tant de nuit que de jour. Proximité de la gare du Nord ce qui évite des frais de transport.Accès très facile aux autres transports, bus métro,..La sécurité de l'hôtel est parfaite une surveillance 24 heures syr 24. Personnels super sympathique et prêt à vous rendre tous les services possibles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison du Pre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison du Pre

Adresse : 88, rue de Maubeuge, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°174 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maison du Pre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Du Pre Paris
Maison Du Pre Hotel Paris
Hotel Maison Pre
Maison Du Pre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Pre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.