“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur K1ZE

K1ZE
15, Rue Gaillon, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 47 42 28 34
Site Web
Réservez avec
K1ZE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 773 sur 13 535 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 17
Cuisines : Française, du sud-ouest des États-Unis
Options : Boissons, Déjeuner
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Le K1ZE bar, c’est un concept à part entière avec plus de 10 mojitos et 10 burgers à la carte, bien souvent cités dans la presse, comme les meilleurs de Paris ! Un spot fait pour décompresser, le midi ou après le travail, une équipe dynamique qui aime les bonnes choses et les faits partager ! Le K1ZE bar est un lieu fortement conseillé pour les noctambules âgés de plus de 25 ans. Depuis le 1er Janvier 2015, Le K1ZE, c’est un service continu de 11h à 1h du matin, du Lundi au Samedi sans oublier nos Happy hour de 17h à 20h tous les jours. A chaque jour, un thème festif et plein de surprises : Lundi : The Girly afterwork : L’afterwork qui chouchoute les filles ! Mardi : International Afterwork : Embarquement pour une soirée 100% cosmopolite ! Mercredi : Flashback 80/90 : Retour en enfance avec un afterwork délirant et décalé ! Jeudi : L’afterwork du Jeudi : Le traditionnel afterwork avant le week-end ! Vendredi : Very Bad Work : C’est le week-end enfin ! Et nous fêtons ça ! Samedi : Soirée à thème : Un thème et une ambiance différente chaque semaine ! Vous souhaitez un organiser un anniversaire, un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, … ? Pensez à réserver un espace au K1ZE !
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'accueil est au top les mojitos super et leurs burger de qualité, une équipe de choc et à votre écoute, bonne musique. je recommande chaleureusement

Antony, France
“Burgers au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Des burgers au top, et de très bons mojitos, le tout avec une equipe sympa. On y retourne donc toutes les semaines!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“de bonnes soirées”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'y suis allé avec des collegues en sortant du travail, bonne ambiance sympas et décontractée, nous sommes venu boire une biere et finalement on est resté pour manger ! de très bon burger préparé avec amour, de delicieux mojito, le staff est cool et au petit soins des clients, bref tout est réunis pour passer de bonnes soirées. !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cormeilles-en-Parisis, France
“Inès et Aurelie :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je suis venu un soir pour mangé avec ma sœur , nous avons étais ravi de la cuisine on c'est vraiment régalées c'était super bon ! L'ambiance était sympa , c'est un endroit super pour y passer de bon moment , je remercie encore le cuisinier pour ses merveilleux plats et le personnel de salle pour son accueil ;)

“Trés bonne adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Acceuil top, ambiance sympa !!
En ce qui concerne la restauration la viande est juste exceptionnelle.

A tester, et a adopter !!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté K1ZE ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez K1ZE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K1ZE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.