“Cadre sympa mais cuisine très sucrée” 3 5 étoiles
Avis sur Bochica

Bochica
6, rue Rochebrune, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
+331 73 71 56 98
Site Web
Réservez avec
Bochica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 793 sur 13 824 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Cuisines : colombienne
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Bastille / Oberkampf
Marne-la-Vallée, France
“Cadre sympa mais cuisine très sucrée”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

c'est la première fois que nous goutions à la cuisine colombienne : c'est très sucré/salé voir très sucrée!! ce qui fait que sur la fin du repas, cela en devenait un peu écoeurant, beaucoup de noix de coco. Par contre les cocktails sont vraiment savoureux. Le décor est très dépaysant et l'accueil sympatique. Cela fut amusant de découvrir ces nouvelles saveurs mais nous n'y reviendrons pas.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“QUELLE BELLE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par une cuisine savoureuse, bien faite en plein mois d'août à paris.
l'assiette d'entrée pour 2 est assez copieuse pour trois pour permettre de goûter les plats et les desserts: un parcours sans faute, vraiment très bon et très agréable.
Le patron est super sympa et trouve le temps de discuter malgré qu'il soit seul à servir et qu'il y a du monde même au mois d'août.
donc adresse à retenir

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“La Colombie à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Trés chaleureux endroit, le service impeccable, et le repas juste excéllent.

Il faut goûter aux délices colombiennes avec un bon cocktail.
Le rapport qualité/prix est trés correct, cependant il faut appeler pour réserver c'est mieux car le restaurant a un grand succès.

Avec ce temps pas très caliente! ça fait du bien de se retrouver totalement dépaysé pendant le temps d'un bon repas.

A refaire!

Visité en février 2012
“la colombie à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Pour les amoureux de la Colombie, une adresse à retenir. Des plats qui reflètent bien la cuisine traditionnelle et l'ambiance chaleureuse d'un pays dont on tombe forcément amoureux . De retour d'un voyage, ou un avant goût de ce qui vous attend, ou tout simplement pour un dépaysement assuré. Très bonne adresse

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Superbe ambiance latino, mention spéciale aux murs tres colores, le patron est très sympathique, et la bandeja paisa est gargantuesque. A chaque fois que y sommes allés, nous avons pris des mojitos, nous n'avons jamais ete decus. Quand a la salade chipi chape, hummmmmm.
Si vous passez dans le quartier, je vous recommande Bochica!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bochica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bochica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bochica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.