“Délicieux et convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Bochica

Bochica
6, rue Rochebrune, 75011 Paris, France (République)
+331 73 71 56 98
Site Web
Réservez avec
Bochica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 032 sur 12 529 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Cuisines : colombienne
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : République
“Délicieux et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Menu très intéressant au niveau du rapport qualité/prix. Bons vins. Ambiance chaleureuse (la décoration de la salle met vraiment dans l'ambiance sud-américaine). Service agréable et assez rapide.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
“Cuisine maison!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cuisine excellente, on retrouve les gouts de la cuisine colombienne un peu revisités.
Les produits sont frais et la cuisine maison (de l entrée au dessert). Certes la note est un peu salée (70euros 2* entrée plat dessert boisson) mais la cuisine est MAISON!!! On y retournera volontiers!!! Merci pour ce bon moment!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plat cher pour ce que c'est, très déçu!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y sommes allés en groupe d'amies et franchement hyper déçu!!!
les cocktails a base de mangues sont beaucoup trop coupé à l'eau, résultat on ne sent plus du tout le fruit... les plats sont sans plus, nous avons eu une tranche de viande, une seule feuille de salade et 3 mini pomme de terre pour 18eur et quand vous en sortez vous sentez la friture..

pour les dessert, les meilleurs dessert n'étaient plus dispo. De plus il y a deux serveuses, l'une etait vraiment adorable quand à l'autre (une très brune aux rouge a lèvre rouge au visage très fermé) pas aimable du tout et qui soupirait à chaque fois,. une chose est sure nous ne le conseillerons pas et ne reviendrons pas non plus.. Nous avons voulu tenté pour connaitre c'est chose faite mais nous retournerons à d'autres resto colombien plus aimables et meilleur

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bochica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bochica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bochica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.