“Ça vaut la peine, n’hésitez pas à réserver!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix / Best Rate
N° 58 sur 1 794 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Ça vaut la peine, n’hésitez pas à réserver!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel au look moderne et simple, avec belle décoration autant dans la chambre que dans le lobby, chambre et salle de bain propres et de bonnes dimensions, et service chaleureux, courtois et professionnel autant du personnel des réservations et de la réception. Le fait que l’hôtel se situe à proximité de stations de métro et de très bon petit restos sympathiques est aussi un grand atout.
Le seul hic dans la salle de bain est la douche. Le muret en verre est très beau mais complètement inutile : l’eau de la douche éclabousse toute la salle de bain, ruisselle par terre, pour finalement se retrouver en flaques d’eau sur le carrelage. Il doit y avoir un autre moyen de garder le look tout en évitant tous ces dégâts!
A éviter : Le petit déjeuner est satisfaisant (en qualité et, d’une certaine façon en quantité), mais trop cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

S'il est un hôtel à Paris où l'accueil est des plus chaleureux, c'est le Fabe. Tout y est parfait et donne du plaisir : accueil, chambres, petit déjeuner. Etre client de cet hôtel est un vrai bonheur et on y revient avec plaisir. Le souci numéro un de cet hôtel est de rendre les clients heureux. C'est rare et précieux.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous sommes allés à Paris pour 3 jours. Le quartier de l’hôtel est un quartier en plein essort. La rue était peu bruyante (à sens unique). Le personnel était très accueillant et ils ont pu nous aider avec toutes nos questions. Ils nous ont également conseillé sur modes de transports et quartiers à voir ou revoir. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais la salle de l'entrée avait l'air sympa. La chambre était de taille correcte (pour Paris) et impeccable. Le seul point un peu négatif était les oreillers. Je les trouvais un peu durs mais je n'en ai pas parlé et je ne sais donc pas s'ils en avaient d'autres. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

J'ai apprécié tout d'abord la gentillesse et l'amabilité du personnel. Ma chambre était très agréable (un peu petite) joliment décorée avec une salle de bains neuve. Le tarif me parait un peu élevé (110 euros) mais il est vrai que sur Paris.. se loger correctement à bas prix est un véritable défi. En revanche, l'insonorisation est très légère... de chambre à chambre ou même pour les bruits de la rue. Points positifs également et gratuits : internet et accès au sauna. Le métro est tout proche et le quartier très sympa. Bon séjour !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Nous avons séjourné au Fabe Hôtel en janvier 2011. La chambre Cosy (a 130€,tarif internet) peut paraître un peu chère mais pour Paris et pour la qualité du service, de la literie, de la déco de la chambre et pour la gentillesse du personnel, cela est tout à fait raisonnable.
Nous avons passé un très agréable séjour, le quartier est résidentiel et calme tout en étant proche des métros et des théâtres...bref, un hôtel à recommander vivement!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Augsburg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

J'ai logé à cet hôtel du 31 décembre 2010 au 2 janvier 2011. J'ai été totalement satisfaite de mon séjour. Le prix était élevé (140 euros par nuit) mais en regardant les sites pour des hôtels à Paris, il était dans la moyenne. Et il est entièrement rénové et décoré avec goût. Le service est impeccable! Lors de l'accueil, l'hôtelier m'a même fait visiter ma chambre pour m'expliquer les fonctions!!! Puisque nous arrivions pour la Saint-Sylvestre, nous avons eu gracieusement une demi-bouteille de champagne et du gâteau! Le petit-déjeuner est frais et généreux. Le prix me semble un peu élevé par contre, comparé à d'autres du genre vus ailleurs. 10 euros pour des croissants, pain, céréales, yogourt, fromage, charcuterie, etc.

Bref, je recommande sans hésitation cet hôtel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Une très bonne adresse. Accueil très sympathique, propreté impeccable. Bon petit déjeuner. à 1 minute du métro Pernety, un vrai bonheur de sejourner dans ces conditions , je note dans le marbre l'adresse pour le prochain sejour et vous invite à faire de même pour une tranquilité les yeux fermés . le reste aussi superbe (séjour )
on a fais un anniversaire de mariage (30ans) dans les meilleures conditions même la SNCF!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fabe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabe Hotel

Adresse: 113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°45 des hôtels romantiques à Paris
N°80 des hôtels d'affaires à Paris
N°109 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fabe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fabe Hotel
Hotel Le Fabe Paris
Le Fabe
Paris Fabe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.