“Un super hôtel” 5 5 étoiles

Meilleur Prix / Best Rate
N° 54 sur 1 788 hôtels à Paris
“Un super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Je recommande vivement cet hôtel ou tout à été parfait. J y retournerai certainement. Le personnel est très agréable, soucieux de vous apporter le meilleur service et extrêmement professionnel, les chambres sont très propres et de belles tailles pour la catégorie plaisir. C est sans aucun doute l un des meilleurs rapport qualité prix service de Paris

• Séjour du février 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Un superbe accueil, une chambre impeccable dans une ambiance cosy, de taille tout à fait raisonnable. Literie absolument géniale, rideaux très occultants ce qui est rare!! Salle de bain très fonctionnelle. Le petit dej n'est pas exceptionnel mais il y a de tout (sucré, salé) et le prix est très raisonnable. Nous n'avons pas testé le sauna.
Facile d'accès au métro: Champs Elysées à 25 minutes environ.
Pour ceux qui souhaitent manger sainement, simplement et sans se ruiner à proximité, nous recommandons le restaurant végétarien l'Aquarium à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Petit hotel completement renove avec une deco gaie et coloree à quelques metres du metro.
Accueil et service parfait
Petites chambres calmes à l'ambiance cosy , la salle de douche est un peu trop exigue et il manque quelques produits de soin ( lotion pour le corps par exemple )
Petit dejeuner tout à fait correct , boisson chaude offerte à votre arrivée à l'hotel
Tres agreable sejour

• Séjour du février 2012
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

J'avais réservé une nuit et ai prolongé d'une nuit supplémentaire (à un prix last minute).
Très confortable, propre, la chambre et la sdb sont assez grande et très bien décorées.
Le métro est à 2 pas et le personnel est très sympathique. Déjeuner buffet et bon café.
Bref, j'y retournerai sûrement !

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre calme et ai logé dans la "PERLE" au 3è étage loin de l'...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons été très positivement surpris par cet hotel. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis par le gérant lui-même. Très souriant il a même pris le temps de nous conduire à notre chambre. L'endroit est très joli et moderne. L'ambiance de la chambre est vraiment agréable : la décoration est de très bon goût, la literie est très confortable, l'hygiène est irréprochable. Un seul bémol : la taille de la chambre qui est un peu trop petite.
Quant aux services : la salle de sauna et de sport constitue un vrai plus pour ce petit hotel. Nous avons également eu la possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre sans supplément.
Bref, cet hôtel est un endroit très sympathique où nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un hôtel très sympathique à la décoration soignée. Un personnel très aimable et prévenant. Les chambres sont un peu petites mais confortables. Seul bémol : la situation. En effet la rue est assez passante. Il peut donc y avoir un peu de bruit. Mais la note reste positive malgré tout. Métro à deux pas.

• Séjour du janvier 2012
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Magnifique!!! que dire de plus pour résumer cet hôtel!! un accueil très chaleureux (oui cela existe à Paris!!) avec le sourire, une petite boisson chaude pour se réchauffer!! et plusieurs indications sur les choses à voir et à faire, de très bons conseils!!!
La chambe, très agréable, rien à redire, si ce n'est propre et une décoration très soignée (dans tout l'hôtel aussi ::) une literie très confortable, un vrai petit nid douillet!!
Le petit-déjeuner, un vrai régal, avec minis vienoiseries, confitures...
Enfin, en une phrase, c'est réellement une adresse à retenir, c'est sûr, nous y retournerons!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fabe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabe Hotel

Adresse: 113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°42 des hôtels romantiques à Paris
N°65 des hôtels d'affaires à Paris
N°80 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fabe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fabe Hotel
Hotel Le Fabe Paris
Le Fabe
Paris Fabe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.