“Petit hôtel très bien tenu,accueil,literie et Petit Déjeuners parfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Le Fabe Hotel

Le Fabe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Fabe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Prix / Best Rate
N° 55 sur 1 795 hôtels à Paris
Pau, France
“Petit hôtel très bien tenu,accueil,literie et Petit Déjeuners parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

A 10mn maximum de la gare Montparnasse et 5 mn d'une station de mêtro,l'hôtel Le fab où nous avons séjourné ce samedi 26 mai 2012,est vivement recommandé!Accueil bien loin des grandes chaînes d'hôtels (impersonnel),ici très très sympathique;Café ou boisson de bienvenue très apprécié dès notre arrivée..Chambre très belle et propre;Nous avions demandé qu'elle soit calme et ce fût le cas,dans une exellente literie!Petit déjeuner parfait,très bon avec du choix(viennoiseries,yaourts,fruits frais,charcuteries etc..)prix très correct :10euros!;Allez y vous ne serez pas déçu mais agréablement surpris..nous y retournerons..
JM BOUET/ S LANSAMAN

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Vraiment très bien placé près de Montparnasse, on peut sans problème l'atteindre à pied depuis la gare. Sinon très proche d'une station de métro également, commerces, petits restau sympa alentours.
Les chambres sont super originales, design. On nous a donné spontanément une chambre de qualité supérieur qui était libre pour le prix de celle que nous avions réservé. Accueil charmant, cafetière dosettes, chocolat chaud, thé dans la chambre.
Petit déjeuner extra. J'y retournerai à mon prochain séjour sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Accueil très chaleureux, a notre arrivée nous avons été accueillis par une boisson de notre choix, les chambres très classes, la salle de bain superbe. Le quartier est tranquille et les chambres sont bien insonorisées.
Dans ce quartier plein de bons restaurants. Accès au transports en commun à proximité. Un très bon choix pour séjourner quelques temps à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse et beaucoup de disponibilité : conseils pour des restaurants, déplacements, recherches sur Internet, transports en commun, ... Le confort est de très bon niveau. La chambre et la salle de bains étaient tout à fait conformes à nos attentes. Bonne literie, bon équipement (y compris le sauna, disponible quasi en permanence). Très bonne situation géographique, vraiment à proximité des moyens de transport. A (re)découvrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

L'accueil était chaleureux dès notre arrivée. On nous a presenté avec des cafés offerts avant de monter dans les chambres (qui étaient déjà préparées) à environ 14h00 l'après-midi. De plus, on nous a surclassé afin de nous donner des chambres voisinantes.
Les chambres sont modernes, impeccablement meublées et chics.
Le petit-déjeuner était frais et il y a pas mal de choix. On se sert de café, de pain, ...de tous ce qu'on pourrait désirer avant d'attaquer les sites touristiques, quoi! En somme, un séjour tout à fait agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Je recommande vivement cet hôtel ou tout à été parfait. J y retournerai certainement. Le personnel est très agréable, soucieux de vous apporter le meilleur service et extrêmement professionnel, les chambres sont très propres et de belles tailles pour la catégorie plaisir. C est sans aucun doute l un des meilleurs rapport qualité prix service de Paris

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Un superbe accueil, une chambre impeccable dans une ambiance cosy, de taille tout à fait raisonnable. Literie absolument géniale, rideaux très occultants ce qui est rare!! Salle de bain très fonctionnelle. Le petit dej n'est pas exceptionnel mais il y a de tout (sucré, salé) et le prix est très raisonnable. Nous n'avons pas testé le sauna.
Facile d'accès au métro: Champs Elysées à 25 minutes environ.
Pour ceux qui souhaitent manger sainement, simplement et sans se ruiner à proximité, nous recommandons le restaurant végétarien l'Aquarium à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fabe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabe Hotel

Adresse: 113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°45 des hôtels romantiques à Paris
N°77 des hôtels d'affaires à Paris
N°110 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fabe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fabe Hotel
Hotel Le Fabe Paris
Le Fabe
Paris Fabe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.