“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 57 sur 1 794 hôtels à Paris
Dijon, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un hôtel qui tient ses promesses. Un accueil fort chaleureux et sympathique. Un personnel très attentionné. La qualité de service est irréprochable. Notre chambre était très propre et très stylée. Bonne literie et salle de bain agréable. Bref, une bonne adresse sur Paris. C'est sûr, nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Accueil sympah, réceptionniste à l'écoute tjs dispo, peu importe à quelle heure et de bon conseil. Ne pas hésiter à demander sa route, plan de Paris offert.. Petit hôtel charmant, propre à taille humaine. Salle du petit déj petite, mais fonctionnelle. La déco est plaisante : la chambre orchidée comportait un grand poster mural, et le dossier de la chaise était également garni des mêmes fleurs. j'ai adoré. Pour amateurs, l'hôtel est environné de restos japonais. Un véritable régal ! Une adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Beau séjour de 2 nuits à cet hôtel ou le personnel est très accueillant et professionnel. Hôtel relativement calme, bien aménagé et surtout récemment refait à neuf. Bon rapport qualité prix considérant le prix des hôtels sur Paris. À proximité du métro et de la gare Montparnasse. Seul petit hic, si vous voulez faire appel à leur service de navette vous amenant à l'aeroport, assurez vous d'avoir doublement confirmé votre reservation avec le personnel de l'hôtel! Somme tout, je retournais, la chambre étant à la hauteur des attentes, superbe salle de bain et lit très confortable.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

La chambre était parfaitement propre et bien aménagée, l'accueil est vraiment à la hauteur de sa réputation, compréhensif et toujours prêt à aider. Le quartier lui-même est plutôt très sympa (le joli XIVe), même si la localisation (près d'un arrêt de la ligne 13) n'est pas forcément optimum pour rayonner dans Paris. Le rapport qualité-prix est adéquat.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

A 10mn maximum de la gare Montparnasse et 5 mn d'une station de mêtro,l'hôtel Le fab où nous avons séjourné ce samedi 26 mai 2012,est vivement recommandé!Accueil bien loin des grandes chaînes d'hôtels (impersonnel),ici très très sympathique;Café ou boisson de bienvenue très apprécié dès notre arrivée..Chambre très belle et propre;Nous avions demandé qu'elle soit calme et ce fût le cas,dans une exellente literie!Petit déjeuner parfait,très bon avec du choix(viennoiseries,yaourts,fruits frais,charcuteries etc..)prix très correct :10euros!;Allez y vous ne serez pas déçu mais agréablement surpris..nous y retournerons..
JM BOUET/ S LANSAMAN

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Vraiment très bien placé près de Montparnasse, on peut sans problème l'atteindre à pied depuis la gare. Sinon très proche d'une station de métro également, commerces, petits restau sympa alentours.
Les chambres sont super originales, design. On nous a donné spontanément une chambre de qualité supérieur qui était libre pour le prix de celle que nous avions réservé. Accueil charmant, cafetière dosettes, chocolat chaud, thé dans la chambre.
Petit déjeuner extra. J'y retournerai à mon prochain séjour sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Accueil très chaleureux, a notre arrivée nous avons été accueillis par une boisson de notre choix, les chambres très classes, la salle de bain superbe. Le quartier est tranquille et les chambres sont bien insonorisées.
Dans ce quartier plein de bons restaurants. Accès au transports en commun à proximité. Un très bon choix pour séjourner quelques temps à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fabe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabe Hotel

Adresse: 113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°45 des hôtels romantiques à Paris
N°80 des hôtels d'affaires à Paris
N°109 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fabe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fabe Hotel
Hotel Le Fabe Paris
Le Fabe
Paris Fabe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.