“Tout était parfait” 5 5 étoiles

N° 52 sur 1 794 hôtels à Paris
ANGERS
“Tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et tout était parfait. La localisation d'abord par rapport à la gare Montparnasse à 10 mn à pied ou à 3mn de la station Pernety. A l'arrivée, il nous a été proposé un verre, ce qui est très agréable et nous avons été conduit à la chambre. Nous avions une chambre Plaisir : une chambre spacieuse, une très bonne literie, une salle de bain avec douche très grande pour Paris, une cafetière expresso pour du chocolat, thé ou café et un mini bar et le tout dans une déco soignée et moderne. L'insonorisation entre chambres est très bonne; nous donnions sur la rue, mais n'avons pas été gêné par le bruit de la rue car les fenêtres sont bien isolées. De plus, dans la chambre, il y a une porte supplémentaire entre la porte d'entrée et la chambre, on entend donc aucun bruit provenant du couloir. Le petit déjeuner est simple mais complet et correct pour le prix. Nous avons également essayé le sauna, agréable après une journée de marche dans Paris.
Enfin, vous l'avez compris, tout était parfait ! Allez y les yeux fermés. En tout cas nous, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon hotel.Accueil et service impeccable.De plus,cet hotel est très bien situé pour circuler dans Paris(proche de la gare Montparnasse et du métro) et dans un quartier vraiment sympa(une petite ville dans la ville!).
Bref,nous avons passé,mon mari et moi,un très bon séjour!
Nous recommandons vivement cet hotel aux personnes désirant séjourner à Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thuin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

2 nuits à l’hôtel Fabe, constat nous y retournerons.
- Accueil très sympathique
- Emplacement pour voiture dans garage privé (15 €/jour) --> top car station métro Pernety à 3 min à pieds.
- Chambre un peu petite mais très bien, par contre un peu bruyante (couloir et rue)
- SDB très bien
- Petit déjeuner (simple mais suffisant)
- Addition (150 € la nuit )plus que correcte comparativement aux autres hôtels de Paris déjà visité.
Ah oui.. juste à côté du restaurant le Bistroters ( voir Tripadvisor) à faire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Meilleur hôtel dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner à Paris. Tout d'abord, l'accueil a été agréable et le personnel s'est montré gentil, serviable et de très bons conseils. Les chambres et salles de bain sont propres, modernes, bien décorées, ...
On s'y sent bien et sa situation (à quelques centaines de mètres d'1 station de métro) est idéale.
S'il y a des disponibilités, j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour à Paris!

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un petit hôtel, certes, mais très sympathique au demeurant !
Pour y être justement demeuré une semaine en couple, nous sommes unanimes : si c'était à refaire, nous y retournerions.
Un accueil chaleureux, des gens très serviables, une propreté sans défaut.
Des chambres petites à priori mais bien assez spacieuses au final.
Une grande salle de bain, bien éclairée et bien (re-?)faite.
Un sauna à disposition en bas, avec douche, très agréable après une longue journée en ville.
Un buffet petit déjeuner avec de la confiture maison, même du Nutella, du fromage ou du jambon cru, autant dire à même de satisfaire tous les goûts.
Un safe spacieux et un mini bar capable de contenir quelques bouteilles supplémentaires, histoire d'avoir des boissons fraîches pour le lendemain.
Bref, recommandable et même en l'occurrence recommandé !

• Séjour du août 2013
Nevers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très confortable, personnel très sympathique et à l'écoute, très empressé. Chambre confortable, machine à expresso avec boissons offertes. Hotel très propre et au calme. Parking à disposition à une 100aine de mètres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

excellent en tous points de vue , a la réception notre carte est prête et on se voit offrir une boisson , la chambre nous plait beaucoup , design sobre , très belle salle de bain , literie magnifique , a 2 pas de la station pernety (métro) , a la réception , ils ont le sens de l'accueil , tout le temps prêt a aider , on s'est même vu offrir un petit déjeuner le jour du départ.
une seule chose : hâte de revenir , ma femme , et moi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fabe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabe Hotel

Adresse: 113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°44 des hôtels romantiques à Paris
N°67 des hôtels d'affaires à Paris
N°147 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fabe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fabe Hotel
Hotel Le Fabe Paris
Le Fabe
Paris Fabe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.