“Comme à la maison !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Fabe Hotel

Le Fabe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Fabe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Meilleur Prix / Best Rate
Classé n°41 sur 1 793 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un petit hôtel dans un quartier sympa. Ambiance familiale, prix doux pour paris. Le personnel est à votre écoute pour vous aider et vous conseiller sur les bonnes tables du quartier. Seul bémol, la déco qui manque un peu de sobriété, mais il en faut pour tous les goûts !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

C'est notre 2eme séjour dans cet hotel qui est fabuleux.L'accueil toujours sympathique,toujours disponible pour d'excellents conseils! Ne manquez pas la cantine du Troquet à quelques pas de l'hotel...Décoration contemporaine de très bon gout . Enfin ne pas manquer cet hotel pour votre séjour à Paris qui de plus est bien situé pour une visite de la capitale!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ségny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel design et très accueillant. Service personnalisé, une boisson de bienvenue, service de qualité. Petit déjeuner très copieux et jus de fruits frais.
Chambre spacieuse, machine à café, grande salle de bain
A recommander vivement...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre French Romance... Spacieuse... L'hôtel propose même du champagne...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Voilà un hôtel qui, à l'heure où des chaines de 4 étoiles à thèmes souvent médiocres rachètent des établissements dans tout Paris, fait perdurer une hôtellerie de grande qualité pour des prix parfaitement raisonnables. L'accueil est extrêmement chaleureux, agréable et disponible. Les chambres sont de taille suffisante, et décorées avec goût en harmonie avec le reste de l'hôtel. La literie est d'excellente qualité, de même que les équipements (télévision, machine à café, coffre, mini bar où l'eau vous est offerte...). Seul manque peut-être de quoi poser sa valise dans la chambre. La propreté est absolument irréprochable (pas une poussière, pas une goute d'eau sur la paroi de la douche !). Le quartier est extrêmement agréable, d'autant plus que la ligne 13, toute proche, permet d'aller très vite quasiment partout dans Paris. Nous reviendrons sans l'ombre d'une hésitation.

Astuce pour la chambre : L'hôtel donne sur une rue un peu passante (mais à sens unique, et peu fréquentée la nuit quand m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LA VALETTE DU VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le FABE Hôtel a répondu à nos attentes; nous l' avions sélectionné d' après les avis très positifs vus sur le net et le prix d' excellence 2013 Tripadvisor.

Nous sommes très contents de la semaine que nous y avons passé en février.
Nous l' avons apprécier pour l' accueil, le confort, la propreté et sa situation sur Paris.
Le petit - déjeuner est varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Nous n' avons pas regretté le 3e étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il n'y a absolument rien à redire: excellent accueil, hôtel bien situé, chambre moderne, propre, joliment décorée... Le personnel est vraiment très agréable. Je le recommande sans hésitations !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Voici un hôtel qui fait plaisir à conseiller. L'accueil est particulièrement agréable et chaleureux, surtout pour Paris... Les chambres possèdent un décor soigné et une fonctionnalité adaptée à nos besoins. La propreté des lieux est irréprochable. Comme le soulignent quelques autres commentaires, il y a bien un peu de bruit mais ce n'est en aucun cas rédhibitoire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fabe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabe Hotel

Adresse: 113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°34 des hôtels romantiques à Paris
N°52 des hôtels d'affaires à Paris
N°124 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fabe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fabe Hotel
Hotel Le Fabe Paris
Le Fabe
Paris Fabe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.