“hotel Fabuleux” 5 5 étoiles

N° 57 sur 1 792 hôtels à Paris
Montpellier, France
“hotel Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Qu'il est agréable de trouver un hotêl comme cela : accueil exemplaire ( rafraichissements offerts à notre arrivée et avant notre départ) , une chambre à la propreté irréprochable décorée avec goût et une très bonne literie . A notre arrivée, une chambre + grande été disponible et nous a été proposée .
Pour avoir testé plusieurs hotels à Paris, je recommande vivement celui là, d'auta,t que le métro est à 5 min à pieds .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très chaleureux par Alexandre, un rafraîchissement vous est proposé à votre arrivée.
Le couchage est d'excellente qualité,
Le petit déjeuner proposé est très complet, je vous conseil si vous en avez le temps.
Situé dans un quartier commerçant faite vite les places sont chères et non le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Accueil et services excellents, le personnel est disponible et serviable.Son emplacement est idéal dans un quartier sympathique de Paris. Nous reviendrons pour notre prochain séjour!mériterait une étoile de plus:-)

• Séjour du avril 2014
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout d'abord la situation est idéale, à peine 10 minutes à pieds de la gare Montparnasse. L'accueil est extrêmement agréable, tout est mis en œuvre pour que votre séjour se passe à merveille. La déco est très sympa et la chambre d'une grande propreté. Cette dernière est parfaitement isolée, nous n'avons absolument pas été gênées par le bruit à l'extérieur. Le petit déjeuner est un vrai moment de détente avec un buffet complet, parfait pour démarrer une longue journée de marche! Ma fille de 6 ans et moi étions ravies de rentrer le soir pour prendre un peu de repos et pour ma part je ne manquerai pas de conseiller ce charmant hôtel au rapport qualité prix exceptionnel pour une ville comme Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel très bien situé dans un rue avec peu de trafique à Montparnasse: bcp de restos et magasins sympas tout près, un supermarché juste en face et le métro à 3-5 minutes à pied. Un vrai quartier résidentiel, pas touristique du tout. Avons eu une belle chambre au 3ème étage avec fenêtre ouvrante, A/C, lit et literie très confortables, de même pour la toilette/douche (pratique: le savon liquide mains et gel douche fournis ds un dispenser). Bcp d'espace pour une chambre à Paris. Le personnel de la réception est très cordial, prévenant et gentil. Le petit-déj correcte, avec tout ce qu'il faut, ambiance détendue. Un hôtel à recommander pr visiter Paris, en couple ou solo.

Astuce pour la chambre : Chambres au 3ème étage plus calmes, év. celles qui donnent sur la rue Gergovie même plus, mais elles...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je suis ravie de notre séjour dans cet hôtel ! Suite aux avis sur TripAdvisor nous avons pris cet hôtel, malgré les conseils des clients a prendre les chambres en étages nous en avons eu une au rdc, c'était la dernière au rdc. Avantages sur les autres, étant adaptée pour handicapés elle était spacieuse ainsi que la Sdb. Il yavait aussi une machine Tassimo (café The chocolat ... Bon qui ne fonctionnait plus mais l'hôtel nous a offert les boissons du coup ;)
Je m'attendais a entendre pas mal de bruit entre la rue et la réception cafétéria juste a côté de la chambre.. Et bien jai été assez surprise du calme ! Plutôt bien insonorisée !! (Même si bien évidement on entendait qq bruits ...)
Les chambres devant être libérée a 12h au plus tard a 12h15 nous avons reçu un coup de téléphone nous le rappelant très aimablement en y ajoutant "de prendre notre temps".
Le personnel est très agréable très souriant gentil poli serviable.
Nous y avons passé 2 nuits et croisé 4 réceptionnistes différent tous aussi accueillant les un que les autres.
La chambre était très propre le lit de bonne qualité...
Rien a y redire je recommande vivement!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un petit hôtel dans un quartier sympa. Ambiance familiale, prix doux pour paris. Le personnel est à votre écoute pour vous aider et vous conseiller sur les bonnes tables du quartier. Seul bémol, la déco qui manque un peu de sobriété, mais il en faut pour tous les goûts !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires