“Petit hotel excellent et bien situé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix / Best Rate
N° 54 sur 1 773 hôtels à Paris
Oslo, Norvège
“Petit hotel excellent et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil et services excellents d'un personnel toujours disponible et serviable. Chambre propre et délicate avec une très bonne literie et salle de bain. Bon petit déjeuner varié (incl. oeufs, jambon, fromage, etc à volonté). Emplacement idéal dans un quartier calme près de la Gare Montparnasse et station de Métro. Hotel vivement recommandé!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel à la décoration soignée. Chambres très confortables avec salle de bains spacieuses. On vous accueille en vous proposant une boisson. Le personnel est disponible, souriant, agréable. Idéal pour week-end romantique. Le petit-déjeuner vaut la peine.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Qu'il est agréable de trouver un hotêl comme cela : accueil exemplaire ( rafraichissements offerts à notre arrivée et avant notre départ) , une chambre à la propreté irréprochable décorée avec goût et une très bonne literie . A notre arrivée, une chambre + grande été disponible et nous a été proposée .
Pour avoir testé plusieurs hotels à Paris, je recommande vivement celui là, d'auta,t que le métro est à 5 min à pieds .

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très chaleureux par Alexandre, un rafraîchissement vous est proposé à votre arrivée.
Le couchage est d'excellente qualité,
Le petit déjeuner proposé est très complet, je vous conseil si vous en avez le temps.
Situé dans un quartier commerçant faite vite les places sont chères et non le prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Accueil et services excellents, le personnel est disponible et serviable.Son emplacement est idéal dans un quartier sympathique de Paris. Nous reviendrons pour notre prochain séjour!mériterait une étoile de plus:-)

• Séjour du avril 2014
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout d'abord la situation est idéale, à peine 10 minutes à pieds de la gare Montparnasse. L'accueil est extrêmement agréable, tout est mis en œuvre pour que votre séjour se passe à merveille. La déco est très sympa et la chambre d'une grande propreté. Cette dernière est parfaitement isolée, nous n'avons absolument pas été gênées par le bruit à l'extérieur. Le petit déjeuner est un vrai moment de détente avec un buffet complet, parfait pour démarrer une longue journée de marche! Ma fille de 6 ans et moi étions ravies de rentrer le soir pour prendre un peu de repos et pour ma part je ne manquerai pas de conseiller ce charmant hôtel au rapport qualité prix exceptionnel pour une ville comme Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel très bien situé dans un rue avec peu de trafique à Montparnasse: bcp de restos et magasins sympas tout près, un supermarché juste en face et le métro à 3-5 minutes à pied. Un vrai quartier résidentiel, pas touristique du tout. Avons eu une belle chambre au 3ème étage avec fenêtre ouvrante, A/C, lit et literie très confortables, de même pour la toilette/douche (pratique: le savon liquide mains et gel douche fournis ds un dispenser). Bcp d'espace pour une chambre à Paris. Le personnel de la réception est très cordial, prévenant et gentil. Le petit-déj correcte, avec tout ce qu'il faut, ambiance détendue. Un hôtel à recommander pr visiter Paris, en couple ou solo.

Astuce pour la chambre : Chambres au 3ème étage plus calmes, év. celles qui donnent sur la rue Gergovie même plus, mais elles...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fabe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabe Hotel

Adresse: 113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°39 des hôtels romantiques à Paris
N°65 des hôtels d'affaires à Paris
N°85 des hôtels familiaux à Paris
N°171 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fabe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fabe Hotel
Hotel Le Fabe Paris
Le Fabe
Paris Fabe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.