“une bonne chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Le Fabe Hotel

Le Fabe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Fabe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°28 sur 1 794 hôtels à Paris
Belgique
“une bonne chambre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon accueil. Service impeccable et courtois. Chambre petite donnant sur la rue donc un peu de bruit mais le quartier est assez calme. Très bonne hygiène, la chambre était propre et a été très bien remise en état pour notre deuxième nuit. Climatisation pas trop brouillante et en bon état de fonctionnement. Attention au bruit pouvant venir du couloir... Petit déjeuner simple mais complet et frais. Dans l'ensemble parfait pour y loger à un prix raisonnable mais attention que ce soit clair, on n'est pas dans un palace...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

746 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Acceuil exemplaire: personnel sympathique, proposition café à l'arrivée et au départ. Plan de Paris remis et taxi appelé si besoin. A 5 minutes à pied de la gare Montparnasse avec accés bus et metro. Ascenseur. Sauna à disposition sur réservation. Chambre et salle de bain propres, decorées avec gout et bien equipées (tv écran plat, armoire avec penderie et miroir, téléphone, minibar, coffre, robinet thermostatique dans la douche, grand miroir lavabo, moquette chambre et carelage salle de bain, bonne luminosité). Bonne literie avec maintien, rideaux occultants et bonne isolation phonique . Nous avons passé une nuit reposante. Petit déjeuner copieux et varié (café, thé, chocolat, confitures artisanales et en pot, miel, sucre, pains divers, viennoiseries, oeufs, charcuteries, fromages, lait, céréales, jus d'orange et pamplemousse. A recommander, idéal sejour couple à Paris. Nous y retournerons sans hésitation!

CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil et attention du personnel hors pair. Du jamais vue pour ma mart à Paris. Chambre vaste, trés propre et déco. moderne avec beaucoup de goût Petit déjeuner superbe, avec des confitures artisanales, du café du vrai et plein de sorte de pain. Cerisé sur le gateau : un sauna.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil et services excellents d'un personnel toujours disponible et serviable. Chambre propre et délicate avec une très bonne literie et salle de bain. Bon petit déjeuner varié (incl. oeufs, jambon, fromage, etc à volonté). Emplacement idéal dans un quartier calme près de la Gare Montparnasse et station de Métro. Hotel vivement recommandé!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel à la décoration soignée. Chambres très confortables avec salle de bains spacieuses. On vous accueille en vous proposant une boisson. Le personnel est disponible, souriant, agréable. Idéal pour week-end romantique. Le petit-déjeuner vaut la peine.

Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Qu'il est agréable de trouver un hotêl comme cela : accueil exemplaire ( rafraichissements offerts à notre arrivée et avant notre départ) , une chambre à la propreté irréprochable décorée avec goût et une très bonne literie . A notre arrivée, une chambre + grande été disponible et nous a été proposée .
Pour avoir testé plusieurs hotels à Paris, je recommande vivement celui là, d'auta,t que le métro est à 5 min à pieds .

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très chaleureux par Alexandre, un rafraîchissement vous est proposé à votre arrivée.
Le couchage est d'excellente qualité,
Le petit déjeuner proposé est très complet, je vous conseil si vous en avez le temps.
Situé dans un quartier commerçant faite vite les places sont chères et non le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fabe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fabe Hotel

Adresse : 113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°23 des hôtels d'affaires à Paris
N°29 des hôtels romantiques à Paris
N°104 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fabe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, Travelocity, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fabe Hotel
Hotel Le Fabe Paris
Le Fabe
Paris Fabe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.