“Anniversaire de mariage 1 an” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Prix / Best Rate
N° 57 sur 1 794 hôtels à Paris
“Anniversaire de mariage 1 an”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Sublime magnifique romantique!!! Nous avons été super bien accueilli. Si vous avez des questions pas de problème ils sont disponibles et toujours souriant.
Proche du métro 13 ideal pour visiter Paris.
Nous avons eus la chambre French romance avec en plus des pétales de roses (à ma demande pendant la réservation) qu'ils ont déposé magnifiquement bien juste waouh.
La salle de bain est bien le seul hic pour nous c'est le gel douche bio aux algues: ça ne sent pas très bon et en plus on est allergique aux algues... (il faudrait peut être revoit le gel douche bio pour ce genre de situation)
Petit déjeuner buffet salé/sucré pas mal du tout.
Nous avons adoré notre court séjour dans cet hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un excellent week-end, rien à redire. Le personnel était très aimable et disponible. La chambre très agréable et parfaitement propre, en particulier la salle de bain.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner donc je n'ai pas d'avis sur ce point.
Le seul (petit) bémol à mon sens est l'isolation acoustique des fenêtres : on entend un peu la rue (très peu passante) même au 3è étage, c'est gênant uniquement quand passe le camion-poubelle qui met du temps à s'éloigner !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Un accueil au top, une chambre et salle de bain moderne, le client est vraiment roi. Rien a redire sur la propreté et le petit déjeuner.
Hôtel idéalement situé, à 5 min du métro.
J'ai suivi les avis TripAdvisor et on se trompe pas. Je recommande

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Charmant petit hotel. Excellent accueil (boisson offerte a l'arrivee ainsi qu'au depart). Chambre petite mais espace tres suffis̈ant et surtout tres propre. Metro a proximité et rue commercante pas loin.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

excellent accueil (boisson offerte à l'arrivée), personnel très sympa, très bien situé (2 minutes métro pernety, 10 minutes à pied de la gare Montparnasse), hotel design moderne, belle chambre, silence.....et prix très attractif....what else ?

Le Teich, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

A moins de 5 min de la station de métro Pernety, elle même à 2 arrêts de la gare Montparnasse, je suis très satisfait de cet hôtel.
Accueil très sympa, boisson offerte dès notre arrivée, les chambres (assez petites mais largement suffisant) sont propres, bien agencées, et modernes. Salle de bain très agréable, lit confortable, rien à dire.

Je ne pensais pas trouver d'hôtel comme ça et à ce prix sur Paris.

Je recommande fortement.

Seul regret: ne pas avoir eu le temps de tester le sauna!

Merci aux deux réceptionnistes qui sont au top!

lamotte beuvron
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

personnel sympa chambre petite mais propre ptdj un peut cher mais bon ligne metro 13 proche
restaurant non loint de l hotel cafe offert a l arrivée prendre chambre ne donnant pas sur la route trop de bruit chambre tres propre pas de canal + mais on s ent passe

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fabe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabe Hotel

Adresse: 113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°45 des hôtels romantiques à Paris
N°80 des hôtels d'affaires à Paris
N°109 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fabe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fabe Hotel
Hotel Le Fabe Paris
Le Fabe
Paris Fabe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.