“DESIGN SYMPA” 5 5 étoiles

N° 56 sur 1 793 hôtels à Paris
Poitiers
“DESIGN SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Le Fabe a l'avantage d'être assez proche de Montparnasse. Très jolies chambres, pratiques, élégantes et fraiches. Un lieu à conseiller sans souci.

• Séjour du septembre 2009

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Enfin un bon hotel à Paris à prix raisonnable : belle chambre, literie confortable et petit déjeuner à volonté (un peu cher !). Mais c'est sur nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous avons passé ma femme et moi un superbe séjour dans cet hôtel tout neuf. Les couleurs et le choix du mobilier sont parfaits. Tout se trouve dans des tons frais: vert pomme, fuschia, chocolat.
La propreté des chambres est exemplaire pour un hôtel 3 étoiles et pas mal d'hôtels à Paris devraient en prendre note.
La salle de bain est superbe et reste dans les tons donnés dans les chambres. Pression d'eau 100% !!
Il se trouve dans un quartier très calme et propre où les gens sont forts aimables. Nous vous conseillons pour votre shopping d'éviter le centre de Paris et de vous rendre rue d'Alésia à deux pas de là.
Si la qualité est plus qu'à la hauteur nous émettons une mention spéciale "Très très bien" pour l'accueil ! Amabilité, service de qualité sont les forts de ce petit hôtel. Merci beaucoup aux personnes de l'accueil ... elles se reconnaitront !!
Seuls bémols:
*petite chambre (nous avions la "Désir") mais dans le fonds on est à l'hôtel que pour dormir n'est-ce pas ? ;-)
*Petit déj ... pourrait mieux faire ... surtout avec du vrai café ;-)

NE CHANGEZ RIEN pour le reste !!! MERCI, MERCI , MERCI .... nous reviendrons et vous conseillerons !!!

*Great hotel we enjoy our trip there : very clean, beautifull choice of colours and ... nice and cool guys !!! . Don't hesitate to reserve !!!

Isabelle et Philippe - Belgique

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Le Fabe est vraiment un hôtel fabuleux. J’y ai passé cinq semaines et j’ai aimé et apprécié chaque moment.
Situé dans le beau et charmant quartier de Montparnasse, l’hôtel est très propre et complètement rénové dans un style moderne, avec de très belles couleurs, et il offre des chambres assez grandes et bien équipées; les lits sont confortables, les salles de bain, très spacieuses; le contrôle du chauffage se trouve dans la chambre, l’ascenseur est spacieux, l’accès au sauna et à l’Internet est libre en tout temps, le petit-déjeuner délicieux, varié et seulement 10 € et le personnel toujours sympathique, souriant, serviable et disponible.
Mais Le Fabe est beaucoup plus que cela. L’équipe de l’hôtel Le Fabe est extraordinaire. J’aimerais remercier individuellement Eric, le propriétaire, et les employés, Alexandre, Jonathan, Dipy, Olivier et les femmes de ménage, Isabelle et Mayline d’avoir fait du super travail. Je suis partie le coeur gros à l'idée de ne plus les voir. Ils me tous manquent beaucoup. Bien sûr, on peut trouver des hôtels qui sont bien situés, propres et agréables, mais rarement trouve-t-on une belle équipe comme celle de l’hôtel Le Fabe où tout le monde va au-delà de ses responsabilités pour nous faire sentir chez soi.
Je suis très contente d’avoir séjourné à hôtel Le Fabe. Je le recommanderais sans réserve et j’y retournerais sans hésitation. A mon avis, l’hôtel Le Fabe à Paris est l’hôtel où séjourner !!

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel tout neuf. Le métro est tout près. La chambre était petite mais bien agencée. La chambre était peu bruyante car nous étions situés à l'opposé de la cage d'ascenseur... Le petit-déjeuner était bon, il y avait de la confiture maison et des petites viennoiseries. Le cadre est design mais chaleureux et l'accueil était très sympa... Bonne adresse à conseiller.

• a aimé — Peu de chambres et hôtel tout neuf
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end du 25 au 27 juillet 2008.

Je ne peux que recommander cet hôtel:
Personnels: très gentil
Proproté: rien à dire
Décoration des chambres: parfait
Confort: rien à dire

Les chambres sont bien insonorisées. L'hôtel est proche du METRO. Il est vrai que celui-ci est un peu loin du centre de Paris, mais personnellement je préfère séjourner dans un agréable hôtel même si je doit faire un petit parcour pour me rendre au centre de Paris.

Nous y retournerons bien évidamment.

• a aimé — le personnel. même si je suis arrivé à 9h45 du matin et que le check in était 14h00 j'ai eu ma chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Fabe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabe Hotel

Adresse: 113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°43 des hôtels romantiques à Paris
N°75 des hôtels d'affaires à Paris
N°151 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fabe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fabe Hotel
Hotel Le Fabe Paris
Le Fabe
Paris Fabe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.