“à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Fabe Hotel

Le Fabe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Fabe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°42 sur 1 793 hôtels à Paris
“à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Accueil très agréable, personnel attentif et soucieux du bien-être de ses clients. Chambres et salle de bain spacieuses pour Paris, particulièrement bien décorées et propres. Petit-déjeuner copieux.

• Suédois en premier
Gand
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

excellent hotel, accueil très sympa et efficace, décoration impeccable et originale, vraiment un hotel parfait dans son genre. J'y retournerai.

marieb03
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Magnifique! Je ne suis encore jamais allée dans un hôtel semblable à Paris!

Le personnel est merveilleux, très très commerçant, un sens de l'accueil irréprochable, les chambres somptueuses, on s'y sent très très bien tout de suite! Elles sont spacieuses, modernes, luxueuses, vraiment on a adoré!

Je le conseille à tous, vous verrez, rien que pour la gentillesse du personnel, ca vaut le détour!!
Sauna à disposition, inclus au prix, que demander de plus..!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Vogorno, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Génial petit hôtel au design moderne. Décorée avec goût, chaque chambre porte un nom en fonction de son ambiance et est parfaitement équipée (sèche cheveux, machine à café... et même un fascicule contenant tous les renseignements utiles: shopping, musées, restaurants à proximité, bus, RER etc.). Envie d’un sauna? Pas de problème il suffit de s’annoncer à la réception. Besoin de se connecter: une salle avec internet, fax, Wifi sans fil etc... est à votre disposition.
Petit-déjeuner buffet très bien achalandé (pain, viennoiseries, toasts, confitures maison, fruits et salade de fruits, céréales, charcuterie, fromages, yaourts, jus de fruits et machine à café-thé-chocolat chaud! Accueil super sympathique, personnel très disponible sans être omni-présent. Proche du métro Pernety et très bien insonorisé. Surtout ne changez rien, c’est avec grand plaisir que nous reviendrons!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010 par mobile

Vraiment beau pti charmant hotel bien placé,accueil merveilleux, tres propre merci

• Séjour du mars 2010
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Je n'ai pas trouvé de point négatif à notre petit séjour dans cet hôtel... Je cherche encore !!
Un accueil exceptionnel, une chambre design, (certes petite, mais cela ne m'importe guère). L'insonorisation entre les chambres est très bonne. Le métro ne passe pas sous l'hôtel, donc, en résumé, c'est au calme (ce qui est rare à Paris).
Il est situé dans le 14ème, au sud de la Tour Montparnasse, la station de métro Pernety est à quelques pas.
Le petit déjeuner buffet était parfait.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Je tiens à insister sur la grande disponibilité et l'amabilité du patron et de ses collègues. Nous reviendrons, sans aucun doute.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
var
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Non seulement le design et le charme de l'hotel est parfait, l'accueil est très sympathique.
Les chambres sont ultra confortables...
Le petit dej' et sa salle d'accueil où l'on se sent vraiment bien... Merci à toute l'équipe.
Nous sommes venu dans un cadre professionnel...cela nous a fait fait oublier les longues journées que nous avions !
Encore merCI...à recommander !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Fabe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabe Hotel

Adresse: 113 bis, Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°29 des hôtels romantiques à Paris
N°59 des hôtels d'affaires à Paris
N°116 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fabe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fabe Hotel
Hotel Le Fabe Paris
Le Fabe
Paris Fabe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.