“Le sens de l'accueil” 5 5 étoiles

20 euros off
Classé n°13 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
“Le sens de l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Bien situé au pied de la butte Montmartre, mon amie et moi avons passé un excellent week end dans ce B&B.
Les chambres sont très bien décorées
et équipées et la literie est très confortable.
Et puis que dire de l'accueil: merci pour tout Ilhame et Patrice!

• Séjour du novembre 2012

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Le ton est tout d'abord donné par une jolie porte de couleur bordeaux et discrète, qui vous amène dans une petite cour intérieure.

On est tout de suite conquis par l originalité du lieu.
En effet, un joli escalier en colimaçon, parsemé de jolis objets déco vous mène à vos chambres.
Ces dernières sont décorées avec goût en mêlant Orient et Europe avec de jolis objets de déco.
Chaque chambre est unique, avec des accessoires de déco bien pensés, les salles de bain sont équipées de A à Z et le fait qu elles soient petites ne fait que rajouter un charme supplémentaire.
La matière en pierre avec laquelle elles sont construites est magnifique.

J ai été bluffée par la propreté des lieux, les linges sont propres et ne parlons pas des draps de lit dignes d un 5 étoiles.
Rarement dormi dans un lit aussi confortable bravo!

Tout au sommet, un salon confortable et chaleureux vous tend les bras et vous invite au confort. Quant au magique petit déjeuner il est juste parfait et généreux à ne pas manquer: leur fabuleuse salade de fruits frais est un vrai régal.

La maîtresse des lieux vous accueille avec courtoisie et un "vrai" beau sourire plein de chaleur et d humanité, que cela fait du bien! Merci!

L'emplacement est idéal, en plein Montmartre, métro et station taxi à quelques pas.

Je ne suis absolument pas d accord avec un commentaire ayant été fait sur la salle de bain trop petite:
Permettez-moi, mais lorsque je viens à Paris, j'ose espérer faire autre chose que trainer dans la salle de bain, donc qu elle ne fasse pas 100m carré ne me pose pas vraiment un problème en soi.
Après,chacun ses choix et ses priorités cependant je tiens à vous dire de ne pas avoir d appréhension quant à ce détail qui ne mérite pas que l on s'y attarde.

J'ai enfin trouvé un lieu de chute sur Paris où je sais que je pourrai venir en pleine confiance pour m'y faire chouchouter....

Allez-y vite!!!!

• Séjour du mai 2013
Ningbo, China
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous étions à Paris pendant les vacances de Pâques et nous logions dans ce charmant B&B où nous avons passé un excellent séjour. Le B&B est bien situé et très bien déservi par différents bus et par le métro. Le B&B est au calme, les chambres sont agréables et propres, un peu petites. Le petit déjeûner est copieux et Ilhame, ainsi que son papa et son frère, sont très serviables et toujours prêts à rendre service et à donner de bons conseils.
A refaire sans hésitation !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint hilaire de riez
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé trois nuits " au sourire de Montmartre"... l accueil fut chaleureux , les petits dejeuners copieux ,l endroit calme et silencieux,trés bien situé..Seul inconvénient : une salle de bain minuscule ,avec un lavabo minuscule et surtout aucun plan pour poser quoi que ce soit!!pas meme son verre et sa brosse à dents!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SourireDeMontmartre, Propriétaire de Au Sourire de Montmartre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Bonjour Brice, merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil. Quant à la salle de bain, bien que petite, elle est tout à fait standard pour Paris et est équipée avec tout le confort nécessaire, entre autre une petite étagère en verre sur laquelle vous pouvez poser votre brosse à dent... De plus, vous avez dans la chambre la chance d'avoir un deuxième point d'eau avec un évier et beaucoup plus de place autour. Je suis désolée que cela vous ait contrarié, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Ilhame Aurenty.
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Notre sejour en séptembre 2012 au sourire restera inoubliable pour mes deux filles et moi. Un accueil si chaleureux, des chambres douillettes, un petit déjeuner formidable et à ne pas oublier la cordialité de Ilhame qui nous a accueilli avec les mots: "sentez vous comme chez vous". Et vraiment, nous étions chez nous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Entrée discrète donnant sur bâtiment en fond de cour pour cet hôtel insolite au charme oriental. Accueil chaleureux et familial sous la mansarde au moment du petit déjeuner. Ideal pour jeunes parents en quête de récréation ou d'escapade pour parisiens à regonfler le temps d'un week-end.

Guillaume et Fatima.
Paris 18ème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Ma compagne et moi même sommes venus pour 3 jours en novembre 2011, nous avons trouvé le lieu sur le net, guidé par l'envie de séjourner dans le quartier. Je voulais juste témoigner du séjour délicieux que nous avons passé chez nos hôtes, un accueil inoubliable, de copieux petits déjeuners partagés en anglais avec des convives du Monde entier très sympas (des clients réguliers apparemment), un verre offert le soir en rentrant qui vous réchauffe le coeur, et le sourire, ah le sourire d'Ilhame...vous reviendrez pour son sourire et son accueil...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Sourire de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Sourire de Montmartre

Adresse : 64 rue Mont Cenis, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°13 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
Sourire De Montmartre
Paris Au Sourire De Montmartre
Hotel Au Sourire De Montmartre Paris
Sourire Montmartre Paris
Au Sourire De Montmartre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Sourire de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.