“Pour nous le meilleur VEGETALIEN/VEGETARIEN de PARIS” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cinq Saveurs d'Anada - FERMÉ

Les Cinq Saveurs d'Anada
72 rue du cardinal Lemoine, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
01 43 29 58 54
Cuisines : Végétarien
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Quartier Latin
Dinard, France
“Pour nous le meilleur VEGETALIEN/VEGETARIEN de PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous fréquentons le restaurant BIO Les Cinq Saveurs d'Anada depuis de nombreuses années. La qualité est toujours égale et nous considérons les Cinq Saveurs comme de loin le meilleur des restaurants végétariens et végétaliens de Paris et nous les connaissons à peu près tous. C'est un régal pour les clients qui aiment les spécialités macrobiotiques BIO, mais aussi le poisson sauvage cuit juste comme il faut. Mangeurs de viandes et de frites passez votre chemin, pour les autres venez découvrir ce très bon restaurant dans la tranquille et typique rue du Cardinal Lemoine

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Habitués de ce restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes des clients de ce restaurant depuis assez longtemps maintenant et notre avis, le voici.
Certes la nourriture est très bonne même si les menus ne varient presque jamais, hormis les desserts. Les très nombreuses serveuses, qui défilent, sont très cordiales et font de leur mieux. Mais une chose est a dire, depuis le temps, c'est la non amabilité du gérant. Cette personne n'a que peu de sens concernant le service et ce que ça implique. Grincheux, irrascible, bref il ne faut pas trop le contrarier. Il est très peu indulgent avec son personnel, ça gâche un peu le plaisir. Ça reste malgré tout une bonne adresse. Il fallait que ce soit dit.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vivement recommandé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un restaurant qui se trouve dans un quartier sympathique. Très bon accueil, un très large choix de plats végétarien/végétalien et des vins bio très agréable. Vivement recommandé !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Cinq Saveurs d'Anada ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cinq Saveurs d'Anada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.