“Ne jamais y aller !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Tournesol cafe

Le Tournesol cafe
9 rue de la gaîté, 75014 Paris, France (Montparnasse)
Classé n° 11 319 sur 13 883 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : française, Bistrot
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montparnasse
“Ne jamais y aller !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je n'y étais pas allée depuis quelques années mais visiblement rien n'a changé. Le service est très désagréable et le brunch est vraiment mauvais (pain perdu à peine imbibé dans une sauce qui n'avait aucun goût et en plus c'était brûlé). C'était ma dernière tentative je n'y mettrai plus jamais les pieds !

“Pas pour un brunch”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je ne conseille pas le brunch. Rien n'est préparé sur place. Le jus de fruit "frais" au choix est en fait un jus d'orange (pas de choix) avec ded glaçons... les produits ne sont pas de bonne qualité: confiture de cantine, pain très moyen, muffin industriel... voilà, vous comprenez le style de brunch.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Je ne conseille pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bar qui a bien perdu de son prestige et de sa convivialité! Serveur stressé et stressant! Il préfère desservir que prendre une commande. repas médiocre : frites congelées et sèches, steak non travaillé et sans goût! Boissons très chères!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Ca existe encore ce genre de bar/resto?”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Souhaitant trouver quelque chose à manger dans le coin en plein milieu d'apres midi un dimanche, nous nous y sommes arreté voyant la carte exterieure assez complète et la déco originale... Erreur monumentale.
La carte est très sommaire.
Mon amie prend des tartines au fromage. Le plat qui arrive est une sorte de pain dur en forme de tartine avec une gros morceau d'emmental coupé grossièrement, épaisseur 1cm avec du beurre en dessous.... et il y en avait 6 dans le plat! Rien que la description ne donne pas envie d'y gouter.
J'avais pris un burger, frites pas fraiche, burger quelconque, que je n'ai pas pu finir malgré ma faim.
Service déplorable, la serveur ne s'attarde pas sur vous, a le malheure de ronchonner si vous poser ne serait-ce qu'une question supplémentaire...
Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Dans le coin, il y a beaucoup mieux.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Service déplorable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je suis assis depuis 40 minutes et le serveur, constatant mes regards, me demande si j'ai été servi ! Je lui fait remarquer gentiment que je suis là depuis 40 minutes mais cela ne l'émeut aucunement. Je commande alors un café noisette. Lorsqu'il revient, il m'annonce un café. Je lui fait remarquer que j'ai commandé une noisette. Il m'affirme alors que c'est bien une noisette. Je le goute et bien évidemment c'est un café. Je trouve que c'est vraiment du "fouttage de gueule" ce bar-restaurant. En conclusion, il y a beaucoup de bars dans le quartier. Aussi, fuyez cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Tournesol cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tournesol cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.