“Patronne pas du tout sympa par contre cuisine ok” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Rosito

Chez Rosito
4, rue du pas de la Mule, 75003 Paris, France (Le Marais)
+33 1 42 76 04 44
Site Web
Classé n° 6 835 sur 12 959 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 34 - USD 55
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Le Marais
Description : A deux pas de la place des Vosges,le temps s'est arrêté dans cette petite auberge Corse.En 1997, Franck MERTON montpelliérain et Marie Paule FENOCCHI ajaccienne, originaire de RENNO, ont ouvert cette petite auberge Corse,au 4 rue du pas de la mule dans le 3eme arrondissementDans un bric à brac sympathique et astucieusement sophistiqué, ou se mêlent souvenirs d’antan, photos de famille et objets publicitaires. Franck et Marie Paule issus tous deux de famille de restaurateurs, exercent leur passion pour une cuisine corse traditionnelle, authentique et qui varie au fil des saisons toujours avec des produits frais.
“Patronne pas du tout sympa par contre cuisine ok”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Patronne pas sympa avec un humour deplaisant et autain. Menu et plats trop chers. Cuisine ok meme si manque de gout et ne vaut pas ces prix. Ambiance tres moyenne. Carte des vins trop chere et mensongere (2 vins dispos sur 10 d'affiches!) Deco attirante de l'exterieur mais ne vaut pas le detour, passez votre chemin!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“une belle arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Extrêmement déçue par ce resto d'autant que je voulais partager avec des amis qui ne connaissaient pas la cuisine Corse.
Mise à part le cadre et la décoration, je ne recommande absolument pas ce restaurant.
Effectivement la patronne à son humour, nous n'y avons pas du tout adhéré (et je connais très bien les corses). Les plats sont corrects mais tout simplement hors de prix! la carte de vins corse affichée plutôt complète, il n'y en a que deux en stock et c'est là que le couperet tombe!!! le prix est plus cher que pour des vins bordelais ou de bourgogne de meilleure qualité. je connais bien le vin corse et je l'apprécie mais pas à ce prix là !!!
Bref il y a d'autres restaurant Corses dans la capitale, tout aussi bon avec une meilleur rapport qualité prix et un tout autre accueil !

• Visité en octobre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant Corse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Très bon restaurant Corse, cuisine authentique (service aussi et on aime !!!!), Une vraie belle adresse à recommander

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Un des meilleurs restaurants corses de Paris, des prix très abordables, une carte des vins assez riche. Il faut impérativement réserver car c'est tout petit et vite plein. M. cuisine aussi bien le poisson (loup excellent) que la viande (lasagne de sanglier). Mme en salle n'est jamais débordée malgré l'affluence (surtout le samedi soir). Les desserts rappellent ceux de ma grand-mère.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Rosito ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Rosito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Rosito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.