“Mercure ?” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Mercure Paris Saint Lazare Monceau a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Saint Lazare Monceau
4.0 sur 5 Hôtel   |   99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°428 sur 1 793 hôtels à Paris

Yangon Region, Birmanie (Myanmar)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Week-end très sympathique dans un hôtel de très bon standing ! Belle chambre spacieuse et calme, literie d'excellente qualité, déco moderne, hôtel entièrement neuf après travaux, proximité grands boulevards et station de métro... J'y reviendrais!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cadran, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Client,
C'est toujours avec un grand plaisir que nous répondons à votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Toute l'équipe de notre hôtel vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Cordialement.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J’ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour la 1 ère fois, la chambre spacieuse et bien décorée, l’accueil est chaleureux et les prestations sont de qualité, wifi gratuit, il semble que l'hôtel a été refait a neuf, bonne découverte a Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre 816 calme et agréable, a tester
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
cadran, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre chambre et l’accueil.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.
Mercure Paris Saint Lazare
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Si vous cherchiez un excellent hôtel proche des grands boulevards et à deux pas de l'arc de triomphe, ne cherchez vous l'avez trouvé!!!
Nous y avons passé une excellente semaine avec ma femme.
L'hôtel vient d'être entièrement refait. Notre chambre était parfaite, spacieuse, moderne et de très bon goût. De plus, la literie est excellente et l'hôtel très calme.
Les petits déjeuners sont de qualités et le personnel toujours serviable, accueillant et souriant!
Hôtel à conseiller et à refaire sans hésiter!!!... Un excellent Mercure au cœur de Paris.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre chambre. Un grand merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Mercure Paris Saint Lazare

Vous connaissez Mercure Paris Saint Lazare Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Adresse: 99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°207 des hôtels de luxe à Paris
N°333 des hôtels romantiques à Paris
N°414 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Saint Lazare Monceau 4*
Entièrement rénové, le Mercure Paris Saint Lazare Monceau est une vraie invitation au voyage. Proche de la Gare Saint Lazare (ligne 3 et 2) vous serez à moins de 15 minutes de la place de l'Etoile, la Porte Maillot, du Palais des congrès, et Levallois-Perret.A deux pas du Montmartre romantique, Sacré-Coeur et « Moulin Rouge » mais aussi des Grands Magasins et des Champs Elysées,et du quartier des Batignolles , vous pourrez également faire du shopping ou encore visiter ,l'Arc de Triomphe, l'Opéra, la Tour Eiffel et le Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Saint Lazare Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Saint Lazare
Hotel Champlain Paris Saint Lazare
Champlain St Lazare
Hotel Champlain St Lazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.