“Accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Mercure Paris Saint Lazare Monceau a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Saint Lazare Monceau
4.0 sur 5 Hôtel   |   99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 349 sur 1 794 hôtels à Paris

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel début février. Trop de bruit, en raison de la rue et de la voie ferrée au pied de l'hôtel. Difficile de dormir, hormis entre minuit et 4 heures du matin. J'ai préféré quitter l'établissement après ma première nuit puisqu'il n'était pas possible de changer de chambre pour la deuxième.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant de l'autre côté, mais l'hôtelier n'a pas donné suite à ma d...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cadran, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à propos de votre séjour à Paris à l'hôtel Mercure Paris Saint Lazare.
Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre chambre et que vous l’avez trouvée trop bruyante.
Nous prenons très sérieusement en compte toutes vos remarques afin que celles-ci puissent nous servir à améliorer la qualité de nos services.
Sachez que nous serions tout de même contents de vous recevoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Paris.

Mercure Paris Saint Lazare
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Chambre tres agreable bien insonorisée literie confortable. La chambre a un certain cachet et les parties communes aussi. Les chambres sont fraichement rénovées. La salle de bain avec sa robinetterie ancienne est tres elegante egalement et assez grande. Excellent pour se reposer au grand calme apres une journee a 100 a l heure

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la literie et la sale de bain. Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Paris Saint Lazare vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Cordialement.
Yangon Region, Birmanie (Myanmar)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Week-end très sympathique dans un hôtel de très bon standing ! Belle chambre spacieuse et calme, literie d'excellente qualité, déco moderne, hôtel entièrement neuf après travaux, proximité grands boulevards et station de métro... J'y reviendrais!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cadran, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Client,
C'est toujours avec un grand plaisir que nous répondons à votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Toute l'équipe de notre hôtel vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Cordialement.

Vous connaissez Mercure Paris Saint Lazare Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Adresse: 99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°179 des hôtels de luxe à Paris
N°230 des hôtels familiaux à Paris
N°286 des hôtels romantiques à Paris
N°338 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Saint Lazare Monceau 4*
Entièrement rénové, le Mercure Paris Saint Lazare Monceau est une vraie invitation au voyage. Proche de la Gare Saint Lazare (ligne 3 et 2) vous serez à moins de 15 minutes de la place de l'Etoile, la Porte Maillot, du Palais des congrès, et Levallois-Perret.A deux pas du Montmartre romantique, Sacré-Coeur et « Moulin Rouge » mais aussi des Grands Magasins et des Champs Elysées,et du quartier des Batignolles , vous pourrez également faire du shopping ou encore visiter ,l'Arc de Triomphe, l'Opéra, la Tour Eiffel et le Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Saint Lazare Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Saint Lazare
Hotel Champlain Paris Saint Lazare
Champlain St Lazare
Hotel Champlain St Lazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.