“Parking ???” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Mercure Paris Saint Lazare Monceau a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Saint Lazare Monceau
4.0 sur 5 Hôtel   |   99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 417 sur 1 792 hôtels à Paris

roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous étions au 7è étage. chambre assez bien insonorisée- literie parfaite- salle de bains et chambre plutôt petite, mais propres et bien rénovées. bon gout de déco- bon emplacement- gare st lazard à 15 mn à pieds, deux lignes de métro proche de l'hôtel et quartier des Batignolles sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
clvp_hotels, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients,
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Paris Saint Lazare était ravie de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire sur Tripadvisor. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre chambre et le quartier. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel début février. Trop de bruit, en raison de la rue et de la voie ferrée au pied de l'hôtel. Difficile de dormir, hormis entre minuit et 4 heures du matin. J'ai préféré quitter l'établissement après ma première nuit puisqu'il n'était pas possible de changer de chambre pour la deuxième.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant de l'autre côté, mais l'hôtelier n'a pas donné suite à ma d...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cadran, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à propos de votre séjour à Paris à l'hôtel Mercure Paris Saint Lazare.
Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre chambre et que vous l’avez trouvée trop bruyante.
Nous prenons très sérieusement en compte toutes vos remarques afin que celles-ci puissent nous servir à améliorer la qualité de nos services.
Sachez que nous serions tout de même contents de vous recevoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Paris.

Mercure Paris Saint Lazare
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Tour Eiffel Pont M...
N° 479 sur 1 792 à Paris
Champs-Élysées
Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile
Mercure Paris Arc de Triomphe Et...
N° 610 sur 1 792 à Paris
Hotel Le Pierre
N° 934 sur 1 792 à Paris
Montmartre
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Mercure Paris Montmartre Sacre C...
N° 461 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 1 616 avis
Mercure Paris Gobelins Place d'I...
N° 720 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Saint Lazare Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Adresse: 99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°150 des hôtels les plus économiques à Paris
N°222 des hôtels de luxe à Paris
N°226 des hôtels familiaux à Paris
N°375 des hôtels romantiques à Paris
N°412 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Saint Lazare Monceau 4*
Entièrement rénové, le Mercure Paris Saint Lazare Monceau est une vraie invitation au voyage. Proche de la Gare Saint Lazare (ligne 3 et 2) vous serez à moins de 15 minutes de la place de l'Etoile, la Porte Maillot, du Palais des congrès, et Levallois-Perret.A deux pas du Montmartre romantique, Sacré-Coeur et « Moulin Rouge » mais aussi des Grands Magasins et des Champs Elysées,et du quartier des Batignolles , vous pourrez également faire du shopping ou encore visiter ,l'Arc de Triomphe, l'Opéra, la Tour Eiffel et le Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Saint Lazare Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champlain St Lazare
Hotel Champlain Saint Lazare
Hotel Champlain St Lazare
Hotel Champlain Paris Saint Lazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.