“Hôtel médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Mercure Paris Saint Lazare Monceau a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Saint Lazare Monceau
4.0 sur 5 Hôtel   |   99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°439 sur 1 793 hôtels à Paris
“Hôtel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Que dire, c'est une insulte au groupe Accor!!! L accueil a été très désagréable et pas mal d'oubli ont été fait lors du Check in. Ensuite, la chambre de type standard qui vaut tout de même 400€/nuit est très exigüe. L'ameublement est très chargé et pas adapte à une tel superficie. Le système électrique de la lampe principale était défectueux et l'accroche de la douchette ne tenait pas, voir dangereux!! Quand nous avons essayé d appeler la réception, personne au bout du fil à deux reprises. Il nous a été dis de voir ça le lendemain matin avec le technicien. Il y a eu également un gros soucis au petit déjeuner puisqu'il vaut 18,50€ par personne et qu il n'y avait rien et des appareils non branches par oubli!! Le personnel quant à lui jouait sur son téléphone portable. Pour compensation de l'ensemble des gènes occasionnes la responsable hébergement a voulu nous offrir deux bouteilles d'eau. Un scandale!!!! Pour finir, un mail de deux pages ont été envoyées par mail au service consommateur d'Accor et nous sommes en attente de réponse. Pour conclure, je ne recommande pas cet hôtel et je recommande au groupe Accor de contrôler plus souvent leur franchise!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
clvp_hotels, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Toutes vos remarques nous ont aidé à travailler pour améliorer la qualité de notre hôtel et nous espérons vous recevoir très prochainement à nouveau au sein de notre établissement.
L’équipe du Mercure Paris Saint Lazare

Champagnole
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

très recent mais la clim ne marche pas le mini bar pas rempli en chambre privilege , le responsable après 20h très sympa, situation près de st lazare, petit déjeuner bien , parking à 100 m, manque de conviction

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous étions au 7è étage. chambre assez bien insonorisée- literie parfaite- salle de bains et chambre plutôt petite, mais propres et bien rénovées. bon gout de déco- bon emplacement- gare st lazard à 15 mn à pieds, deux lignes de métro proche de l'hôtel et quartier des Batignolles sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
clvp_hotels, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients,
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Paris Saint Lazare était ravie de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire sur Tripadvisor. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre chambre et le quartier. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.

Vous connaissez Mercure Paris Saint Lazare Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Adresse: 99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°210 des hôtels de luxe à Paris
N°352 des hôtels romantiques à Paris
N°408 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Saint Lazare Monceau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Saint Lazare Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Saint Lazare
Hotel Champlain Paris Saint Lazare
Champlain St Lazare
Hotel Champlain St Lazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.