“paisible” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Mercure Paris Saint Lazare Monceau a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Saint Lazare Monceau
4.0 sur 5 Hôtel   |   99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 357 sur 1 795 hôtels à Paris
Abidjan, Cote D'ivoire
“paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

hôtel paisible et discret, bon emplacement, service impécable.
Je compte en faire mon lieu de descente pour mes fréquents séjour à Paris. J' ai déploré le fait que dès que la réservation est faite en ligne , ma carte de crédit soit automatiquement débitée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

clvp_hotels, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très reconnaissants de voir que vous avez pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour chez nous. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le service et l’hôtel.

En effet, nous bénéficions d’une place de choix dans Paris, nous sommes proches de nombreux lieux touristiques comme Montmartre, l’Eglise de la Madeleine, les Grands Magasins (Le Printemps et les Galeries Lafayette) et bien plus encore. Aussi, nous sommes au métro Rome (ligne 2) dans le 17ème arrondissement de Paris un quartier important pour les affaires.

Concernant le débit du prix du séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions de vente du tarif, tout y est expliqué pour éviter les surprises de ce genre.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous, je vous prions de croire, Monsieur, en l‘expression de mes sincères salutations.

Carole Blot Directrice du Mercure Paris Saint Lazare

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Bon hôtel au cœur de Paris, chambre moderne mais petite.
Dommage, pas de restaurant sur place pour le dîner, le petit déjeuner ne restera pas dans les annales non plus, correct mais rien d'extraordinaire. Accueil aimable et serviable, pas de visibilité sur le prix car voyage d'affaires.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
clvp_hotels, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chacune de vos remarques compte beaucoup pour nous et nous aide à nous améliorer.

Nos chambres sont dans la moyenne des chambres des hôtels parisiens, il est rare de trouver des chambres pus grandes dans Paris. En effet, nous n’avons pas de restaurant mais il y a un room service à votre disposition, un restaurant italien réputé, le Nove Sette, qui sert des plats chauds et des plats froids.

Aussi, nous essayons de vous proposer un petit-déjeuner aussi complet que possible afin de satisfaire les goûts du plus grand nombre.

Dans l’attente de vous revoir parmi nous, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Carole Blot, Directrice de l’Hôtel Mercure Paris Saint Lazare
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je suis pleinement satisfait de mon court séjour, en particulier en termes de rapport qualité prix. L'accueil est sympathique, même s'il oublie de penser à mon City Bag, ou encore plus surprenant, de vérifier mon identité!
J'ai trouvé la chambre standard très petite, et l'isolation phonique pas toujours très convaincante (il y avait peut-être des travaux dans la journée dans le bâtiment d'à côté?) mais j'ai très bien dormi, la literie est confortable, le grand écran de 40" dans cette catégorie de prix était un plus pour le cinéphile que je suis.
Le petit déjeuner était inclus mais je n'ai pas eu le temps de le prendre. il avait l'air de bonne qualité et est dispo jusqu'à 12h.
J'ai simplement été déçu que dans une chambre bien rénovée, avec de bonnes finitions, la douche n'ait pas été modernisée complètement, et que l'ancien système & ancien pommeau de douche aient été gardés (système robinet eau froide/et un robinet eau chaude!) dommage!
Enfin dans l'ensemble l'hôtel ne se moque pas du client avec des tarifs très attractifs et raisonnables pour des chambres neuves, très modernes, ce qui me permet d'être plus clément avec les petites erreurs de parcours (notamment douche).

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
clvp_hotels, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,

Nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous laisser un aussi bon commentaire. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Aussi, nous vous remercions pour vos remarques, celles-ci nous aident beaucoup à améliorer notre service et nos équipements. Concernant les douches, nous sommes déjà en train de penser à leur rénovation.

En effet, il y a des travaux à côté de l’hôtel, en cette période de l’année il y a de nombreux travaux dans tout Paris. Nous sommes heureux que la taille de l’écran vous ait satisfait, nous avons souhaité offrir à nos clients un équipement de choix.

Dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions, Monsieur, de croire en l’expression de nos sincères salutations.

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour, dans cet hôtel. Dès la porte franchie les sourires sont là pour vous accueillir. Les équipes sont à l'écoute c'est trés agréable de se sentir choyés.
Je tiens à souligner la qualité de la literie, un sommeil bien réparateur, entre tourisme et shopping entre filles !

Bonne continuation à toute l'équipe

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
clvp_hotels, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très encourageant. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous aura été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons un point d’honneur à vous offrir une literie de qualité (marque française Dodo).
Aussi, nous bénéficions d’un emplacement de choix dans Paris. Nous sommes proches de la Gare Saint Lazare, du quartier de l’Opéra et des Grands Magasins et aussi, de l’autre côté, de l’avenue des Ternes pour le shopping.
Pour le coté touristique, nous sommes proches de Montmartre, de la Place de Clichy, du quartier des Batignolles, du quartier de la Madeleine et plus encore.

Dans l’attente de vous revoir parmi nous, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Suite à un week end parisien improvisé, mon mari et moi y avons passé une très bonne nuit. Le réceptionniste a été très accueillant, la literie très confortable. Chambre petite mais très fonctionnelle avec tout ce qu'il faut. Déco moderne et à 2 minutes à pieds du métro.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
clvp_hotels, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire et votre excellente notation. C’est un plaisir de savoir que votre nuit chez nous aura été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre décoration.

Nous faisons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. En effet nos chambres sont dans la taille moyenne des hôtels parisiens. Nous les avons aménagées aussi bien que possible afin de vous offrir un maximum d’espace.

Dans l’espoir de vous revoir très bientôt parmi nous, nous vous prions de croire, chère cliente, en l’expression de nos sincères salutations.

Mougins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une prestation très honnête tant en matière d'accueil, de confort de la literie, de propreté, de petit déjeuner ou encore de localisation (pour qui recherche la proximité de la ligne 2 du métro). La rénovation de l'établissement a été manifestement très bien menée. Il n'en demeure pas moins que quelques points négatifs peuvent être relevés. Le premier tient à l'exiguïté des chambres et le second au prix standard de la chambre qui est élevé.... il s'agit donc de guetter les promotions.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. L’avis de nos clients compte beaucoup pour nous, cela nous permet de continuer à nous améliorer afin de toujours mieux répondre à vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous s’est bien passé.

En effet, nous disposons d’une place de choix dans Paris, nous sommes proches de nombreux sites touristiques comme l’Opéra Garnier, le Village de Montmartre, le Cimetière du Père-Lachaise et bien d’autres. Notre proximité du métro ligne 2 est un réel avantage car elle vous permet de découvrir la ville aisément.

Concernant la taille des chambres, nous souhaitons souligner que nous sommes dans la moyenne de la taille des chambres parisiennes.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel récemment rénové. Chambre confortable, moderne et très propre. Décoration soignée. Très bonne insonorisation. A deux pas de la gare Saint-Lazare. Personnel attentif et compétent. Choix de journaux et de magazines dans le lobby.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
clvp_hotels, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre chambre et l’accueil.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.
Mercure Paris Saint Lazare

Vous connaissez Mercure Paris Saint Lazare Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Adresse: 99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°109 des hôtels les plus économiques à Paris
N°192 des hôtels de luxe à Paris
N°213 des hôtels familiaux à Paris
N°319 des hôtels d'affaires à Paris
N°334 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Saint Lazare Monceau 4*
Entièrement rénové, le Mercure Paris Saint Lazare Monceau est une vraie invitation au voyage. Proche de la Gare Saint Lazare (ligne 3 et 2) vous serez à moins de 15 minutes de la place de l'Etoile, la Porte Maillot, du Palais des congrès, et Levallois-Perret.A deux pas du Montmartre romantique, Sacré-Coeur et « Moulin Rouge » mais aussi des Grands Magasins et des Champs Elysées,et du quartier des Batignolles , vous pourrez également faire du shopping ou encore visiter ,l'Arc de Triomphe, l'Opéra, la Tour Eiffel et le Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Saint Lazare Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Saint Lazare
Hotel Champlain Paris Saint Lazare
Champlain St Lazare
Hotel Champlain St Lazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.