“Hôtel bien rénové.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Mercure Paris Saint Lazare Monceau a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Saint Lazare Monceau
4.0 sur 5 Hôtel   |   99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°477 sur 1 796 hôtels à Paris

rosel
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un hôtel charmant où le personnel vous accueille avec le sourire, un réel plaisir. Quant à la chambre , superbe, une déco très bien pensée avec ses placards en forme de malles de voyage et poignées en cuir , une vraie réussite. Rien à redire tout était parfait et le petit déjeuner était à la hauteur de notre satisfaction globale pour cet hôtel où nous retournerons à notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous avons sejourné 2 nuits a l'hotel Mercure, nuits reservees dans l'urgence apres avoir decouvert que notre reservation a la Villa Eugenie ne correspondait pas du tout a la prestation annoncée. Tres bon accueil a l'hotel Mercure, chbre spacieuse et tres propre. Hotel bien situé à conseiller vivement

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Carole B, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère cliente,

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous faisons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Comme vous le soulignez, nous avons une bonne situation dans le 17ème arrondissement, depuis laquelle il est aisé de se déplacer dans Paris pour visiter ou pour le travail.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions, Madame, de croire en l’expression de sentiments les plus sincères.

Bien cordialement,
Carole Blot, Directrice du Mercure Paris Saint Lazare Monceau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Situation rêvée pour une escapade en famille à Paris.
Les chambres sont très confortables et spacieuses, très bon accueil, une adresse à recommander chaudement !
Le plus, la chambre et la salle de bain refaites à neuf.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
clvp_hotels, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Chère cliente,

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

L’hôtel a été récemment rénové, nous avons rouverts fin 2013. C’est un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et de vous offrir un maximum de confort.

Dan l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions, Madame, de croire en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Bien cordialement,
Carole Blot, Directrice du Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Vous connaissez Mercure Paris Saint Lazare Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Adresse: 99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°92 des hôtels les plus économiques à Paris
N°224 des hôtels de luxe à Paris
N°328 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Saint Lazare Monceau 4*
Entièrement rénové, le Mercure Paris Saint Lazare Monceau est une vraie invitation au voyage. Proche de la Gare Saint Lazare (ligne 3 et 2) vous serez à moins de 15 minutes de la place de l'Etoile, la Porte Maillot, du Palais des congrès, et Levallois-Perret.A deux pas du Montmartre romantique, Sacré-Coeur et « Moulin Rouge » mais aussi des Grands Magasins et des Champs Elysées,et du quartier des Batignolles , vous pourrez également faire du shopping ou encore visiter ,l'Arc de Triomphe, l'Opéra, la Tour Eiffel et le Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Saint Lazare Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Paris Saint Lazare
Champlain St Lazare
Hotel Champlain Saint Lazare
Hotel Champlain St Lazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.