“Séjour court mais agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Mercure Paris Saint Lazare Monceau a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Saint Lazare Monceau
4.0 sur 5 Hôtel   |   99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 355 sur 1 794 hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Mon mari et moi avions passé 03 nuitées dans cet hôtel, tout commence par l'accueil qui était excellent, un personnel qualifié et serviable, un vif remerciement à la dame Marocaine et le jeune Kabyle. Chambre confortable, rien ne manquait et le petit déjeuner correct. Je vous recommande vivement cet hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Carole B, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel et nous sommes cotents. L'accueil a été agréable. La chambre été très propres et très silencieuse. La literie de qualité. La salle de bain très propre à part un bout de la peinture du plafond qui se décollait. Le chauffage été à fond et impossible de pouvoir le modifier nous avons du dormir la fenêtre ouverte mais nous n'avons pas été gènes par le bruit. Cet hôtel est idéalement place pour visiter Paris intramuros car il est à 30 mètres de la bouche de métro de Rome.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Carole B, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère cliente,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire. Nous sommes ravis de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Castres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très chaleureux, équipe très sympathique , propreté ,beauté du cadre chambres spacieuses , sont des points forts de cet hôtel.Grand merci,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire si élogieux. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous c’est bien passé.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Cela fait plusieurs fois que j'y vais pour des séjours de 3 à 4 nuits et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est très sympathique. En arrivant dans votre salle de bains, vous trouverez le petit cadeau habituel, (mais pas toujours, lol), votre savon et shampoing.
Jolie chambre, salle de bain correcte, eau chaude...Eau froide, (ne riez pas, ce n'est pas toujours le cas lol). Pour ce qui est du personnel, tous et toutes sont agréables, naturellement, sans se forcer. Pas un sourire commercial obligé. Non. Un sourire naturel de la part de gens qui sont heureux de vous parler. Et ce, de l'accueil, au petit déjeuner, ou même le veilleur de nuit qui sait vous faire comprendre qu'il vous apprécie. Je n'ai pas rencontré les femmes de ménage mais à en juger par la qualité de leur travail elles sont parfaites. Vous l'avez compris, pour moi il est aussi important, (sinon plus), de se sentir bien accueilli et de rencontrer des personnes agréables, qu'une bonne literie. (Mais en prime, la literie est bonne :-) ) Alors que voulez-vous que je vous dise de plus à part : Je recommande !

Astuce pour la chambre : Aider à choisir une chambre ? Franchement à chaque fois je m'y suis bien trouvé. Je peux formule...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Carole B, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous reviendrez.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

séjour très agréable, personnel professionnel et aux petits soins pour sa clientèle
hôtel idéalement placé pour une visite de Paris (proche transports)
chambre très bien insonorisé et lit ultra confortable
petit déjeuner copieux et varié .

Astuce pour la chambre : hôtel rénové
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Carole B, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Cher cliente,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux. Nous sommes ravis de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel rue de Rome, un quartier très appréciable avec de nombreux restaurants.
L’hôtel a été refait à neuf récemment, la chambre que j'ai eu était propre silencieuse et confortable.
L'accueil chaleureux et professionnel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Carole Blot, Directrice du Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Vous connaissez Mercure Paris Saint Lazare Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Adresse: 99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°105 des hôtels les plus économiques à Paris
N°191 des hôtels de luxe à Paris
N°238 des hôtels familiaux à Paris
N°314 des hôtels d'affaires à Paris
N°340 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Saint Lazare Monceau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Saint Lazare Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Saint Lazare
Hotel Champlain Paris Saint Lazare
Champlain St Lazare
Hotel Champlain St Lazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.