“Petit mais cosy !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Mercure Paris Saint Lazare Monceau a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Saint Lazare Monceau
4.0 sur 5 Hôtel   |   99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 410 sur 1 774 hôtels à Paris
Rouen, France
“Petit mais cosy !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bon hôtel de la chaîne Mercure.
L'ensemble n'est pas très grand mais l'ensemble et l'ambiance est plutôt cosy.
Chambre pas grande mais fonctionnelle et propre, préférez les chambres sur l'arrière cour garantie sans bruit.
Salle du petit déjeuner... petite mais agréable et bien achalandée.
Personnel souriant et agréable.
Une bonne adresse au final

Astuce pour la chambre : Rue passante et proximité des voies de Saint Lazare
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

strasbourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avions la chambre 816 (privilège triple avec sofa) au 8ème et dernier étage côté cour. Grande chambre avec très belle vue sur la Tour Eiffel au loin, beaux espaces de rangement sous forme de malles, téléviseur écran plat, salle de bains avec baignoire, lits extrêmement confortables,bouilloire, machine Nespresso, peignoirs...il ne manquait rien. Le petit déjeuner est très complet. L'ensemble du personnel est courtois. Le quartier est très vivant avec beaucoup de commerces. Le seul bémol est qu'on entend un peu l'ascenseur en cas de forte affluence. Sinon cet hôtel est très recommandable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Carole B, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager un commentaire si élogieux avec nous. C’est un vrai plaisir de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Rouen
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A l'image de nombre d'hôtels parisiens d'un prix encore abordable, l'espace est limité dans ce Mercure: réception, ascenseur, couloir, chambre. Limités aussi, les "petit plus" qui font le charme des Mercure: produits de toilette, notamment. Quant au petit déjeuner pris au bar, il est réduit à la plus simple expression: une tasse de café fadasse, un jus d'orange industriel, un croissant sec et sans goût.
Un atout: notre chambre, donnant sur une cour, était très calme, et le lit confortable.
Coût du total par nuit prépayée: 155 euros.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Carole B, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous comprenons bien votre remarque concernant le rapport qualité prix notamment en ce qui concerne la taille de la chambre. Cependant, merci de prendre en compte que nos prix varient en fonction de la fréquentation de Paris et vous avez séjourné durant une période très chargée. De plus, le Mercure Paris Saint Lazare Monceau a toujours des prix cohérents par rapport aux autres Hôtels Mercure du quartier.

A propos de l’Express Breakfast proposé, vous avez droit à un café mais vous pouvez en avoir plus, une machine expresso est à votre disposition au bar où vous avez pris votre petit-déjeuner. Le jus d’orange est un jus d’orange frais et non industriel. Nous sommes désolés de lire que celui-ci ne vous ai pas plus.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement, je vous prie, Monsieur, de croire en l’expression de mes sincères salutations.

Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015 par mobile

Mon mari et moi avions passé 03 nuitées dans cet hôtel, tout commence par l'accueil qui était excellent, un personnel qualifié et serviable, un vif remerciement à la dame Marocaine et le jeune Kabyle. Chambre confortable, rien ne manquait et le petit déjeuner correct. Je vous recommande vivement cet hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Carole B, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel et nous sommes cotents. L'accueil a été agréable. La chambre été très propres et très silencieuse. La literie de qualité. La salle de bain très propre à part un bout de la peinture du plafond qui se décollait. Le chauffage été à fond et impossible de pouvoir le modifier nous avons du dormir la fenêtre ouverte mais nous n'avons pas été gènes par le bruit. Cet hôtel est idéalement place pour visiter Paris intramuros car il est à 30 mètres de la bouche de métro de Rome.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Carole B, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 16 avril 2015
Chère cliente,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire. Nous sommes ravis de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Accueil très chaleureux, équipe très sympathique , propreté ,beauté du cadre chambres spacieuses , sont des points forts de cet hôtel.Grand merci,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire si élogieux. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous c’est bien passé.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Carole Blot, Directrice du Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Vous connaissez Mercure Paris Saint Lazare Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Adresse: 99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°93 des hôtels les plus économiques à Paris
N°219 des hôtels de luxe à Paris
N°249 des hôtels familiaux à Paris
N°326 des hôtels d'affaires à Paris
N°418 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Saint Lazare Monceau 4*
Entièrement rénové, le Mercure Paris Saint Lazare Monceau est une vraie invitation au voyage. Proche de la Gare Saint Lazare (ligne 3 et 2) vous serez à moins de 15 minutes de la place de l'Etoile, la Porte Maillot, du Palais des congrès, et Levallois-Perret.A deux pas du Montmartre romantique, Sacré-Coeur et « Moulin Rouge » mais aussi des Grands Magasins et des Champs Elysées,et du quartier des Batignolles , vous pourrez également faire du shopping ou encore visiter ,l'Arc de Triomphe, l'Opéra, la Tour Eiffel et le Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Saint Lazare Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champlain St Lazare
Hotel Champlain Paris Saint Lazare
Hotel Champlain Saint Lazare
Hotel Champlain St Lazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.