“Parfait accueil et chambre triple ce qui est rare à Paris !” 5 5 étoiles

New Hotel Opera
4 rue de Liege, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 099 sur 1 796 hôtels à Paris
Bayonne, France
“Parfait accueil et chambre triple ce qui est rare à Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix. Chambre vaste (même en triple). Enfin un hôtel qui a pensé aux parents et aux enfants !
Salle de bains bien disposée et produits d'accueil de bonne qualité
Viennoiseries fraîches au petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,
nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans un de nos hôtels New Hotel.

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'y vais régulièrement quand je suis de passage à Paris. Bon accueil sans qu'il soit extraordinaire.
J'aime la déco même si elle peut faire un peu vieillotte.
Il est situé à 10 mn à pied de la place de Clichy, de bonnes adresses pour déguster des fruits de mer! Je comprends certaines critiques car il est à 2 mn du métro Liège.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité d'investir un peu plus réservez "The Roof" la seule chambr...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Vos remarques nous permettront de nous améliorer afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé la nuit du 27/07 au 28/07 dans cet hôtel, et on est assez satisfait de la prestation: l'accueil était convivial, la chambre correcte (mis à part la salle de bain qui n'est pas d'une grande qualité de finition et un peu vétuste) et le petit déjeuner bon (attention juste aux croissants, pas terribles).
Il y a en effet des travaux dans l'hôtel d'en face, et la directrice nous a confirmé dès l'arrivée que les ouvriers commencent à travailler dès 8h : l'avantage pour nous, c'est que nous passions la nuit du samedi au dimanche, donc pas d'ouvriers le dimanche matin.
Nous venions dans le cadre d'une smartbox, et nous avions un peu l'appréhension d'être reçu moyennement: c'est une image courante des séjours commandés par smartbox. Malgré cette image de la smartbox, aucune incidence sur notre séjour, l'accueil et la réservation étaient bons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au New Hotel Opéra ait répondu à vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations car la satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans l'un de nos établissements.
Bien cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je ne connais hélas pas l'hôtel en lui-même puisque j'avais effectué une réservation en début d'année pour 2 nuits, hélas un décès dans ma famille a eu lieu et j'ai dû annulé, bien que non annulable et non remboursable !!!! J'ai avisé l'hôtel aussitôt en expliquant mon cas, pas de souci, vous avez jusqu'au 30 juin pour faire une réservation, néanmoins, faites nous parvenir un certificat de décès et d'autres dates, ce fut chose faite, sans réponse malgré les mails ainsi que les appels téléphoniques, la direction, jamais là !!! Les dates que je proposais sont passées, j'ai alors décidé de réclamer plus haut dans la hiérarchie, courrier en recommandé à la direction, aussi sans réponse, C honteux !!!! Le 30 juin est passé, j'ai tout dans le dos !!!! C trop facile de proposer d'autres dates EN NE TENANT pas parole !!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation et nos condoléances pour la perte que vous avez subit. A l'évidence il y a eu des dysfonctionnements dans mes services mais je puis vous assurer que nous ne sommes pas coutumiers du fait. Vous n'avez pas reçu de réponse à votre courrier en recommandé car celui ci ne m'est pas parvenu, et il est effectivement vrai que je peux être difficilement joignable quelquefois car je m'occupe de plusieurs hôtels. Cela n'excuse pas, bien entendu ce qu'il s'est passé, et je ferrai le nécessaire auprès de mes équipes afin de remédier à ce genre de situation afin qu'elle ne se reproduise pas à l'avenir. Je comprends la situation et dans de tels cas nous essayons effectivement de trouver un compromis même si les conditions de réservations étaient très restrictives.
Je n'ai pas vos coordonnées dans ce commentaire, mais je souhaite réellement apporter une solution satisfaisante à ce dossier. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me contacter directement à l'hôtel afin de pouvoir vous satisfaire.
Dans l'attente de ce nouveau contact, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur mes très sincères salutations.
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Chambre dont la peinture était défraîchie, les tuyaux (après restauration!!?)apparents, pas de miroir dans la chambre, frigo ne fonctionnant pas, TV idem..Bref lorsque nous avons demandé à la réception l'arrêt le plus proche du bus , le réceptionniste nous a simplement dit qu'à la gare St Lazare, tous les bus y passaient (cela, nous le savions...) et il n'a pas pris la peine de regarder sur internet pour nous indiquer l'arrêt proche de l'hôtel. Enfin, impossible d'ouvrir la fenêtre car il y avait de gros travaux dans le bâtiment proche qui nous réveillaient à 8h du matin par les coups de marteaux et ce sans aucune excuse de l'hôtel. De plus nous avons été interpellés nous intimant de ne pas fumer dans la chambre, alors que ni mon mari, ni moi ne fumons??? JAMAIS plus cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement qui n'a, à l'évidence, pas été satisfaisant. Je vous présente nos excuses au nom de tout le personnel qui a apparemment failli à sa mission. Cependant, je souhaiterais vous assurer que nous sommes d'habitude attentifs au bien être de nos clients et essayons de répondre à leurs attentes. Je ferai le point avec mon équipe pour connaitre la raison de ces dysfonctionnements en chaine qui ont aboutis à votre insatisfaction que je déplore croyez le bien.
Au sujet du bruit occasionné par nos voisins, je me charge personnellement d'essayer de préserver la quiétude de nos clients mais cela n'est pas chose aisée car nous n'avons aucun contrôle sur ces travaux, qui doivent prendre fin avant la fin de ce mois-ci.
Je souhaiterais si vous le permettez pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour afin de nous montrer de meilleurs hôtes et vous engage à me contacter directement afin que je puisse m'occuper personnellement de votre réservation.
Dans cette attente je vous réitère mes excuses et vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel situé à deux pas du Casino de Paris, accueil sympathique, la chambre que nous avions était spacieuse au 5ème, les petits déjeuners sont excellents, point négatif: la salle de bain, mais le réceptionniste nous a confirmé qu'elles allait être refaite, nous y retournerons car bien situé à côté d'une bouche de métro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Bien cordialement.
Belleville sur Saône
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Pour un week-end parisien, cet hôtel est plutôt bien placé, à deux pas du moulin rouge et de Montmartre.
Bon accueil, professionnel, pour cet hôtel à l'aspect moderne. La chambre donnant sur une petite cours ou il est possible de prendre le petit déjeuner, est calme, petite (mais on est à Paris) à la décoration un peu froide et sans charme particulier, elle est toutefois confortable. La salle de bain, malgré la présence d'une baignoire, n'est pas à la hauteur de ce que l'on peu attendre d'un 3 étoiles.
Attention pour ceux qui viennent en voiture, pas même une ou deux places de parking et dans le quartier les places de stationnement sont très difficiles à trouver et les parkings sont cher !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vote commentaire. Nous sommes conscients des faiblesses de notre hôtel et mettons tout en œuvre pour l'améliorer. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Paris et espérons vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements New Hotel. Cordialement

Vous connaissez New Hotel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Opera

Adresse : 4 rue de Liege, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 099 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Opera Paris
New Opera Hotel Paris
New Opera Paris
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.