“Bon rapport qualité / prix !” 4 5 étoiles

New Hotel Opera a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de Liege, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 079 sur 1 797 hôtels à Paris
“Bon rapport qualité / prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le New Hotel est situé à 1 min à pieds de la station Liège, à mi-chemin entre St Lazare et la Place de Clichy, pratique pour accéder à de nombreuses lignes de métro ou de bus, ou encore pour sortir dîner et boire un verre.

Je ne m'attendais pas particulièrement à une bonne surprise, ayant lu quelques avis plutôt mitigés et ayant moi-même été déçue par plusieurs établissements 3 étoiles de la capitale.
Et j'ai eu tort ! Ma chambre était très spacieuse et bien décorée, la salle de bains luxueuse avec douche à l'italienne.

Le petit-déjeuner fut copieux (avec du pain frais!) et la dame qui travaillait ce matin là a été très serviable et souriante, ce qui, une fois de plus, n'est pas coutume dans les hôtels parisiens !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Madame,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir surpris agréablement. Il est vrai que nous avons quelquefois des commentaires peu élogieux et étant attentifs à l'avis de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour rectifier nos imperfections afin de satisfaire nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous.

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai passé un moment agréable et les conditions attendues ont été toutes satisfaites.
Très bon emplacement pour cet hôtel, l'accueil est très agréable. Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est très complet, la salle est calme et bien décorée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Mes équipes et moi-même mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de vos attentes. Je suis ravie que nous y soyons parvenus et que nous ayons contribué à la réussite de votre séjour.

Souance au Perche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel. Bonne surprise, la chambre se trouvait côté cour, donc pas de bruits de circulation. La literie est agréable, la chambre confortable. La salle de bain légèrement vétuste mais avec une bonne baignoire! Seul petit bémol: le petit déjeuner, pour 12 euros, les viennoiseries n'étaient pas terribles et la salade de fruits pas fraîche. Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire et notons votre avis sur la qualité du petit déjeuner. Malgré notre surveillance, nous ne sommes pas à l'abri de défaillance. Je puis vous assurer que le nécessaire sera fait afin d'améliorer la qualité de nos services.

Bien cordialement
Allouville-Bellefosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Chambre assez grande, mais literie ridiculement petite et matelas super mou. Petit dej correct servi jusqu'a 11h30,une grace mat'? et bien non car le service d'etage fait un bruit allucinant des 8h30-9h00, frappe aux portes, passe l'aspi devant la porte! La salle de bain est vieillote, une douche et hop vive l'inondation.

• Séjour du novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce commentaire qui va nous aider à améliorer la qualité de nos services. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour et espère que vous avez quand même pu profiter de votre séjour à Paris.

Bien cordialement
cannes , FR
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

rien d'extraordinaire pour un 3 étoiles...mais on est à Paris où ça veut juste dire "passable"... Les plus: chambre plutôt spacieuse (on peut ouvrir la porte de la SdB sans buter dans le lit), SdB fonctionnelle , programmes TV , petit déjeuner plutôt bien fourni, même si pas au niveau international, bon état.
les moins: même si c'est plutôt mieux que pas mal d'hôtels de la même catégorie, on est sur du basique.
les très moins: les rideaux noircis par la poussière et la pollution (dommage car le reste est plutôt très propre...)
le personnel: pas trop eu affaire à eux...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis et avons bien pris note des points négatifs que vous pointez. Nous pouvons vous assurer que nous ferons le nécessaire afin d'être à la hauteur de la qualité que vous attendiez.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix. Chambre vaste (même en triple). Enfin un hôtel qui a pensé aux parents et aux enfants !
Salle de bains bien disposée et produits d'accueil de bonne qualité
Viennoiseries fraîches au petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,
nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans un de nos hôtels New Hotel.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'y vais régulièrement quand je suis de passage à Paris. Bon accueil sans qu'il soit extraordinaire.
J'aime la déco même si elle peut faire un peu vieillotte.
Il est situé à 10 mn à pied de la place de Clichy, de bonnes adresses pour déguster des fruits de mer! Je comprends certaines critiques car il est à 2 mn du métro Liège.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité d'investir un peu plus réservez "The Roof" la seule chambr...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Vos remarques nous permettront de nous améliorer afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

Vous connaissez New Hotel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Opera

Adresse : 4 rue de Liege, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 079 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, HotelsClick, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Opera Paris
New Opera Hotel Paris
New Opera Paris
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.