“Super sympa” 4 5 étoiles

N° 1 183 sur 1 794 hôtels à Paris
Almada, Portugal
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel trés bien situé, nous avons passé un super week-end à Paris.
Le plus chambre triple ce qui nous a permis de rester les 3 dans la même chambre.
Petit déjeuner complet, nous avons adoré.
On reviendra surement.

Astuce pour la chambre : Chambre simple, propre sufissant pour un week-end entre amis.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait satisfait et espérons vous revoir pour un prochain séjour à Paris.

Pierrevert, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'hôtel se situe proche de la gare St. Lazare, dans une rue calme de nombreuses brasseries autour pour se restaurer. Le petit déjeuner est rares satisfaisant, du salé et sucré. Les chambres sont propres et spacieuses, bonne literie. A conseiller lors d'une prochaine escale sur Paris.

Astuce pour la chambre : En sortant de la gare bien demander la direction de la place Clichy, demander une chambre donnant su...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes ravis de vous avoir satisfaits. Espérant vous revoir parmi nous.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel idéal pour affaires mais aussi pour des week-ends à Paris en couple ou en famille.
Le personnel est accueillant , le petit-déjeuner est varié, les chambres sont lumineuses et c'est calme. Je suis revenue dans cet hôtel pour sa situation géographique et la qualité des prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Les salles de bains ne sont pas très spacieuses mais ce n'est pas un problème!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Catherine,
Nous vous remercions pour cet avis et sommes heureux que vous appréciez notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Le Poiré-sur-vie , France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

l'hotel est très bien situé, ma chambre etait coté rue un peu bruyante (pour une provinciale que je suis), mais propre, assez grande, TV, c'est nixel. la personne de service pour le petit dej très souriante agréable et à l'écoute vraiment génial très bonne surprise pour un hotel parisien à deux pas du coeur de paris.

Astuce pour la chambre : rester simple, c'est parfait
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes ravis de vous avoir satisfait. En espérant pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement
Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

A 15 minutes à pieds de Montmartre, 2 minutes du Moulin Rouge, cet hôtel est plutôt bien situé (dans quartier calme parsemé de petits restaurants bien sympa) Les prestations sont simples mais rapport Qualité/Prix, il est intéressant.
Le personnel est serviable et accueillant, les chambres sont propres et de tailles moyennes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Espérant pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le New Hotel est situé à 1 min à pieds de la station Liège, à mi-chemin entre St Lazare et la Place de Clichy, pratique pour accéder à de nombreuses lignes de métro ou de bus, ou encore pour sortir dîner et boire un verre.

Je ne m'attendais pas particulièrement à une bonne surprise, ayant lu quelques avis plutôt mitigés et ayant moi-même été déçue par plusieurs établissements 3 étoiles de la capitale.
Et j'ai eu tort ! Ma chambre était très spacieuse et bien décorée, la salle de bains luxueuse avec douche à l'italienne.

Le petit-déjeuner fut copieux (avec du pain frais!) et la dame qui travaillait ce matin là a été très serviable et souriante, ce qui, une fois de plus, n'est pas coutume dans les hôtels parisiens !

Madame,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir surpris agréablement. Il est vrai que nous avons quelquefois des commentaires peu élogieux et étant attentifs à l'avis de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour rectifier nos imperfections afin de satisfaire nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai passé un moment agréable et les conditions attendues ont été toutes satisfaites.
Très bon emplacement pour cet hôtel, l'accueil est très agréable. Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est très complet, la salle est calme et bien décorée.

Chère cliente,

Mes équipes et moi-même mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de vos attentes. Je suis ravie que nous y soyons parvenus et que nous ayons contribué à la réussite de votre séjour.

Cordialement

Vous connaissez New Hotel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Opera

Adresse: 4 rue de Liege, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 183 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Opera Paris
New Opera Hotel Paris
New Opera Paris
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.