“Sympathique ” 4 5 étoiles

N° 1 167 sur 1 773 hôtels à Paris
Limoges, France
“Sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 2 nuits mes collègues et moi dans cet hôtel, propre, simple, j avais la chance d occuper la 63 sur les toits terrasse vue sur la pointe de la tour Eiffel rien a redire si ce n est qu il n y a pas de prise pour brancher réveil ou téléphone à côté du lit, petit dej simple mais bon, et charmant accueil des réceptionnistes qui nous ont même proposé un thé à notre arrivée tardive a 2h du mat .

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Espérant vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bien situé, acceuil sympathique.
Seul la qualité du petit déjeuner n'est pas terrible
La situation est pratique (près de la station de métro Liège et pas très loin de la gare du Nord)
Les chambres sont assez spacieuses et propres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour ce retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de prendre en compte votre remarque sur le petit déjeuner afin d'améliorer notre prestation. Espérant vous accueillir bientôt dans un de nos établissements Newhotel.
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Pour un hôtel de cette gamme nous nous attendions à mieux, à beaucoup mieux !

Nous avons été placés dans une chambre face à l'ascenseur dont la sonnette raisonne dans le couloir à chaque montée. J'ai été réveillée à chaque arrivée de nouveaux clients et que dire du bruit le matin lorsque chacun descend pour le petit déjeuner... Tout simple mêlent insupportable !

Les rideaux étaient tâchés par endroits et mériteraient d'être rafraîchis, tout comme la moquette qui date d'une autre époque. Le système d'aération des fenêtres n'était pas nickel lui non plus. La pièce dégageait une apparence et une odeur de renfermé, à croire qu'elle n'avait pas été ouverte depuis des semaines !

La salle de bain est bricolée pour lui donner un aspect plus jeune mais j'estime que lorsqu'on paie un tel prix pour une nuit des traces de calcaire sur la robinetterie et la pomme de douche entartrée n'ont pas lieu d'être ! Quand au tuyau du sèche cheveux, il devient gris tant la poussière à du s'y incruster au fil des années... La poignée de porte de la salle de bain ne ferme pas à clé et elle et mal fixée, prête à tomber.

Pour les points positifs je dirai simplement que L'hôtel est idéalement bien placé près des grands boulevards et de la Gare Saint-Lazare et que nous avons été relativement bien accueillis par le personnel, mais ce sont bien là les seuls avantages de cet hôtel...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chère madame, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons revoir tous ces points négatifs pour améliorer la qualité des prestations que nous offrons. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous garantissons un meilleur service. Cordialement.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel bien situé proche des lieux touristiques.
Récemment rénové, mais de manière assez "bricolée", surtout dans la salle de bain.
Chambre propre mais peu spacieuse.
Mini-bar vide (non disponible), mais cela n'a pas été annoncé à la réception.
Restaurant pour le petit-déjeuner bien aménagé avec un terrasse.
Petit-déjeuner soigné sans plus.
Personnel aimable.

Astuce pour la chambre : J'occupais la chambre 26 qui est peu spacieuse, par contre, au calme côté cour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire. Nous allons améliorer ces points négatifs afin de vous ré-accueillir dans de bonnes conditions. Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel sympa, j'ai eu la chance de tester la meilleure chambre appelée The Roof au 7ème étage : grande et très calme, ce qui est rare à Paris.
Le Wifi est médiocre, j'ai préféré utiliser ma 4G :-(
Je suis également étonné de noter l'absence de Canal+

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que la chambre The Roof a été à la hauteur de vos espérances. Nous notons précieusement vos remarques et allons y remédier au plus vite. Cordialement.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

amabilité limite de la personne à l accueil le lundi matin de notre départ ( alors que ceux à notre arrivée et pendant le WE étaient forts sympathiques ) . Erreurs de facturation, avons passé près de 30 mn pour avoir une facture conforme à notre réservation : prix nuit supérieur, prix pdJ supérieur, nb de taxes de séjour supérieurs...et avons du fortement insister pour que les enfants - 12 ans n aient pas le pDJ facturé.
Globalement politique enfant pas clair : avons du prendre une triple avec un enafnt de - 12 ans alors qu il est écrit -12 gratuit ds chambre des parents ... et bien évidement le prix de la triple est bien supérieur au prix de la double.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous allons remédier à ces problèmes pour vous accueillir une nouvelle fois avec votre famille dans notre hôtel. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil agréable, bien situé dans une rue calme mais à proximité des transports. Une grande chambre au 6°, au calme donnant sur une petite cour avec une salle de bains de bonne taille et une fenêtre ! Petite suggestion pour améliorer le confort: une petite poubelle dans la salle de bains et un petit miroir dans la chambre (65)
A souligner aussi un grand ascenseur, ce qui est rare! Je n'ai pas testé les petits déjeuners.mais il doit y avoir la possibilité de les prendre sur une petite terrasse intérieure par beau temps.

Bref une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres avec balcon donnent sur la rue, d'autres sont sur cour .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous espérons vous revoir très vite parmi nos clients. Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Opera

Adresse: 4 rue de Liege, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 167 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, LateRooms, TripOnline SA, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Opera Paris
New Opera Hotel Paris
New Opera Paris
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.