“Bon rapport !!!” 4 5 étoiles

Classé n°1 198 sur 1 793 hôtels à Paris
Nevers, France
“Bon rapport !!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons occupé la chambre 43, tres bien , grande et belle salle de bain . Belle deco , escalier sympa, accueil aimable. il faut demander une chambre refaite . bien située , prêt du Metro .Petit dejeuner copieux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Lens
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Je suis passée par hotel.com pour la réservation et les photos mises sur le site n'ont strictement rien à voir avec la réalité. Vieil Hotel très bruyant surtout les portes. Rien a voir avec les new Hotel Marseille. Bref extrêmement déçue surtout par rapport au prix

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre produit et prenons en compte votre remarque. Nous espérons continuer à vous compter parmi les clients de notre groupe. Cordialement.
BONVILLARD
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Le plus de cet hôtel est sa situation, à côté d'une station de métro et prés des grands magasins.
Petit déjeuné correct, salle agréable.
La chambre, au premier abords, est à rafraichir, il ne faut pas être trop regardant sur les finitions.
Cependant, elle était propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons soin d'améliorer les points que vous avez relevés. Cordialement.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Belle surprise pour ce premier séjour de 3 nuitées.
L’accueil est très agréable, l’endroit est résolument calme. Les chambres jusqu’au 7ème étage sont facilement accessibles par un ascenseur aux dimensions adéquates. Rien à dire sur ma chambre, tout était bien ; la vaste et fonctionnelle salle de bain était équipée d’une belle douche à l’italienne, à noter la présence suffisantes de prises de courant aussi bien dans la salle de bain que dans la chambre. Le wifi gratuit fonctionnait parfaitement.
Bref rien à dire, sauf peut être que les commodités sont posées à coté de la douche … (dommage pour les cohabitations).

Pour les couche-tard, les petits déjeuners sont disponibles jusque 11 heures.

L’accès en voiture est possible sans difficulté, plusieurs parkings publics sont à moins de 400 mètres. Enfin, une bouche de métro est presque adjacente à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : De part mon expérience, je redemanderai de préférence une chambre au 7ème.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir participé à la réussite de votre séjour à Paris. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Albion, Afrique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Déçu par rapport à d'autres hôtels NEW
Pas isolé
Literie moyenne
Petit déjeuner très moyen ( viennoiseries pas cuites, salade de fruits industrielle
..................
Je ne recommande pas cet hôtel
Dommage..............................................

Bon emplacement

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Merci pour ce retour sur votre expérience dans notre hôtel. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et produits.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 2 nuits mes collègues et moi dans cet hôtel, propre, simple, j avais la chance d occuper la 63 sur les toits terrasse vue sur la pointe de la tour Eiffel rien a redire si ce n est qu il n y a pas de prise pour brancher réveil ou téléphone à côté du lit, petit dej simple mais bon, et charmant accueil des réceptionnistes qui nous ont même proposé un thé à notre arrivée tardive a 2h du mat .

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Espérant vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bien situé, acceuil sympathique.
Seul la qualité du petit déjeuner n'est pas terrible
La situation est pratique (près de la station de métro Liège et pas très loin de la gare du Nord)
Les chambres sont assez spacieuses et propres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour ce retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de prendre en compte votre remarque sur le petit déjeuner afin d'améliorer notre prestation. Espérant vous accueillir bientôt dans un de nos établissements Newhotel.

Vous connaissez New Hotel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Opera

Adresse: 4 rue de Liege, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 198 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Opera Paris
New Opera Hotel Paris
New Opera Paris
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.