“Bon rapport qualité prix ” 4 5 étoiles

New Hotel Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de Liege, 75009 Paris, France   |
N° 1 180 sur 1 794 hôtels à Paris
Lyon, Rhône-Alpes, France
“Bon rapport qualité prix ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Ai passé une nuit dans le cadre d'un séjour professionnel à Paris. L'hôtel est bien, calme, propre et avec une bonne literie pour ce prix là on en a pour son argent.
A améliorer : 1. la chambre est assez sombre. 2. Le petit déjeuner est mal organisé (dressage table, organisation des salles).

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Kyrios, merci de votre commentaire et de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situe.Chambre agreable ,donnant sur une cour ,calme.Isolation entre les chambres legere...mais nous avions des ..... voisins tranquilles.Proche de quelques theatres et nombreux restaurants.
A recommander.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci beaucoup Nadine. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. A très bientôt.
La Roche-sur-Yon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil souriant et agréable, hall accueillant. Ma chambre donnait côté rue donc forcément bruyant et était surtout rikiki. Pour un voyage solo pourquoi pas mais à 2 juste pas possible. Sdb à l'avenant., faïence démodée. Petit déjeuner quelconque. Bref il y a mieux dans le quartier.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de votre commentaire et de votre venue parmi nous. Nous notons vos remarques qui nous aident à améliorer nos services au quotidien. Nous espérons vous revoir prochainement .
Rouffignac-saint-cernin-de-reilhac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel très agréable, on se sent vite chez soi, calme, chambre agréable et propre.
La faiblesse est dans l'isolation des chambres entre elles car il n'y a pas de bruit de l'extérieur. Il pourrait y avoir de l'amélioration dans la qualité du petit déjeuner, on aimerait trouver de vrais baguettes et du vrai fromage ou omelette...Mais dans l'ensemble c'est plutôt positif.

Astuce pour la chambre : manque des prises électriques pour chargement d'appareils et wifi très lente.
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cher Nadhiwang,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note des points que vous mentionnez. Tous les produits servis au petit déjeuner sont des produits frais du jour (pains et viennoiseries) livrés chaque matin par notre boulanger. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Joli hotel bien situé près de la gare Saint Lazare, chambre rénovée très propre , sur rue calme , très bonne nuit et bon petit déjeuner, personnel accueillant. Rien à redire. Je pense que je reviendrais.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Chère Sabine,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour.
A très bientôt.
Theix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Hôtel bien situé dans une rue assez calme. Une chambre relookée récemment avec une belle petite salle de bains. Une literie très correcte. Une belle nuit... que demandez de plus... A deux pas de la gare Saint Lazare et de la Place clichy. Bien

Astuce pour la chambre : même sur la rue, c'est calme
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Merci beaucoup Gérard. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

petit dejeuner racie croissants pas frais pain dur jus d' orange industriel ect ... le comble pour le pays du croissant et du bon pain ! chambre limite propre w c salle en plus le jour de votre départ votre carte de chambre est démagnétiser ce qui fait que quand vous allez déjeuné vous revenez et vous ne pouvez plus entrée dans votre chambre je rapel tout de meme que la chambre est payé jusqu' a midi pas de coffre de chambre mini bar vide cet hotel affiche tout de meme la chambre a 200 euros ! la salle d' eau est bien

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Chère Annick,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Nous sommes surpris de votre remarque sur le petit déjeuner comme tous les produits que nous servons sont des produits frais du jour. Nous avons un coffre pour nos clients à la réception. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous montrer que cette situation était exceptionnelle.
Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Opera

Adresse: 4 rue de Liege, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 180 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Opera Paris
New Opera Hotel Paris
New Opera Paris
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.