“Très très bruyant” 2 5 étoiles

N° 1 184 sur 1 788 hôtels à Paris
Caen, France
“Très très bruyant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

La décoration des parties communes est sympa.
Les chambres sont très petites, et surtout très très mal insonorisées.
J'ai le sommeil habituellement "lourd" et je n'ai dormi sur très peu sur mes deux nuits de présence.
Les clients chinois se croient tout permis, et on croirai dormir dans la même chambre qu'eux ...
C'est sans compter la fuite d'eau a l'étage en dessous, juste parce que j'ai pris une douche et que le joint de la vitre était défectueux. Cela m'a valu une petite visite inopinée a 7h du mat ...
Je n'y retournerai pas ... Trop bruyant !

Séjour du mars 2015

Pontgibaud, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel bien situé. personnel très agréable. chambre propre donnant sur cour. seul bémol : isolation entre les chambres surtout avec des voisins se croyant chez eux, donc bruyants!! excellent petit déjeuner et emplacement parfait pour aller voir des pièces de théâtre à la grande comédie

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Catherine, nous vous remercions de votre commentaire . Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'y suis allée dans le cadre d'un week end à paris. L'hôtel est bien situé (proche de pas mal de théâtres par exemple et de bons restaurants), plutôt calme. La chambre est propre et donnant sur une cour. Le petit-déjeuner est assez rustique. Enfin, l'accueil est agréable. Je le recommande.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci Isis. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Lyon, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ai passé une nuit dans le cadre d'un séjour professionnel à Paris. L'hôtel est bien, calme, propre et avec une bonne literie pour ce prix là on en a pour son argent.
A améliorer : 1. la chambre est assez sombre. 2. Le petit déjeuner est mal organisé (dressage table, organisation des salles).

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Kyrios, merci de votre commentaire et de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien situe.Chambre agreable ,donnant sur une cour ,calme.Isolation entre les chambres legere...mais nous avions des ..... voisins tranquilles.Proche de quelques theatres et nombreux restaurants.
A recommander.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Nadine. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. A très bientôt.
La Roche-sur-Yon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Accueil souriant et agréable, hall accueillant. Ma chambre donnait côté rue donc forcément bruyant et était surtout rikiki. Pour un voyage solo pourquoi pas mais à 2 juste pas possible. Sdb à l'avenant., faïence démodée. Petit déjeuner quelconque. Bref il y a mieux dans le quartier.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci de votre commentaire et de votre venue parmi nous. Nous notons vos remarques qui nous aident à améliorer nos services au quotidien. Nous espérons vous revoir prochainement .
Cordialement.
Rouffignac-saint-cernin-de-reilhac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Personnel très agréable, on se sent vite chez soi, calme, chambre agréable et propre.
La faiblesse est dans l'isolation des chambres entre elles car il n'y a pas de bruit de l'extérieur. Il pourrait y avoir de l'amélioration dans la qualité du petit déjeuner, on aimerait trouver de vrais baguettes et du vrai fromage ou omelette...Mais dans l'ensemble c'est plutôt positif.

Astuce pour la chambre : manque des prises électriques pour chargement d'appareils et wifi très lente.
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cher Nadhiwang,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note des points que vous mentionnez. Tous les produits servis au petit déjeuner sont des produits frais du jour (pains et viennoiseries) livrés chaque matin par notre boulanger. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour.

Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Opera

Adresse: 4 rue de Liege, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 184 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, TripOnline SA, Booking.com, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Opera Paris
New Opera Hotel Paris
New Opera Paris
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.