Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“publicité mensongère” 2 5 étoiles
Avis sur New Hotel Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
New Hotel Opera a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de Liege, 75009 Paris, France   |  
Services
N° 1 192 sur 1 794 hôtels à Paris
Tours, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“publicité mensongère”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

les photos du site internet sont mensongères, nous étions au 6ème étage dans une petite chambre avec moquette sale, aucune isolation des porte très bruyant le matin quand les portes des chambres claquent
l'hotel est en rénovation, le hall et la salle de resto sont magnifiques mais ca s'arrete là
sinon l'hotel est très bien situé mais cher pour la prestation

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour vos commentaires. Ils nous aideront à améliorer nos prestations. Vos propos relatifs à la moquette sont justifiés ; nous allons procéder à son changement sans attendre. Par rapport aux travaux ; en effet, nous repeignons actuellement les circulations. La literie que vous jugez pas bonne est très récente ; peut-être qu'elle ne vous a pas convenue, mais elle est en bon état. Le titre de vos observations "publicité mensongère" nous semble injuste ; les photos reflètent l'hôtel tel qu'il est. Nous comprenons toutefois vos remarques relatifs à la taille de la chambre, remarque que vous nous avez gentiment formulé lors de votre départ. N'hésitez pas à revenir nous voir, cela nous permettra de vous montrer que nous savons être de meilleurs hôtes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

198 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    80
    59
    23
    23
Consultez les avis pour
30
78
9
35
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ygen72
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

une vrai arnaque. ils devraient avoir honte d'afficher un 3 étoiles avec des prestations aussi mediocres: chambre douteuse, clim en panne, accueil inexistant.
A fuir

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
haute garonne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Hôtel à éviter absolument!
en plein travaux, il s ne préviennent pas. Réfection du hall et ravalement sur toutes les façades: pas moyen d'ouvrir les fenêtres et une chambre très sombre, avec odeurs de renfermé. Je ne parle même pas du bruit et de la gêne des travaux. si vous avez le malheur d'être un peu de passage dans la journée. Hôtel bruyant, vieillot, moquette sale, sanitaires en bout de course..tout cela et bien loin des photos du site et d'un 3 étoiles...Et personne bien évidemment pour répondre au chapitre réclamations. FUYEZ! Même en promo c'est un braquage.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Un peu déçu par l'hotel qui ne représente pas l'image que je m'en étais faite en regardant les photos. Pas de chance, ils refaisaient l'accueil et l'ascenseur. 5 etages à pieds. Surprise par les fenêtres murées dans les escaliers. Des traces sur les murs, Une chamre très petite, propre mais pas digne d'un 3 étoiles !!! Plintes poussièreuses, baignoire vieillotte avec quelques éclats. Nous avons eu une promo et heureusement car si j'avais du payer le plein tarif,j'en serai restée bouche bée. Nousn'avons pas pris le petit déjeuner car la salle ne me tentait pas. Elle n'avait pas de fenêtre. Pour conclure, très déçue.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la ciotat
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

l'accueil a été très "limite" tout juste un bonjour arraché des lèvres, la chambre ne correspondait pas à la réservation, la seconde chambre était minuscule et enfin il n'y avait pas de clim pendant 3 jours donc nuit les fenêtres ouvertes avec la circulation parisienne!!! le distributeur de boisson fraiche a été en panne également 3 jours et la salle du petit déjeuner ne correspond pas à un 3 étoiles tout cela pour 155€ !!!!

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ireland
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

C’est un hôtel propre et bien tenu, au personnel très sympa et serviable. Au petit déjeuner, il y avait tout ce qu’il nous fallait, céréales, croissants, café etc.

C’est un hôtel très central, juste à côté d'une station de métro, d’où l’on accède très facilement à tous les autres quartiers de la ville.

Notre chambre était petite mais assez grande pour ce qu’on avait à y faire, c’est-à-dire dormir !! Elle était propre et bien équipée. La salle de bains aussi était propre et spacieuse.

Il y a un centre commercial et de super boutiques à 2 mn de l’hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Kuala Lumpur
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Mon mari et moi sommes récemment allés à cet hôtel et nous ne pouvons qu’être entièrement d’accord avec le commentaire qui précède – les chambres sont propres et les salles de bains et toilettes également, avec tout le confort moderne, une bonne pression dans la douche et beaucoup d’eau chaude, l’air conditionné réglable à volonté, et bien que les chambres soient petites (comme on peut s’y attendre dans la plupart des hôtels parisiens), nous avons tiré le meilleur parti de l’espace disponible en casant la plus volumineuse de nos valises sur le pouf d’un côté, et l’autre sous la table de chevet de l’autre côté.

Les seules remarques négatives que nous aurions à faire, c’est que leurs oreillers auraient vraiment besoin d’être changés !! Ils sont tout plats et ne vous soutiennent pas beaucoup, voire pas du tout. Nous leur avons demandé des oreillers supplémentaires, mais apparemment, ils n’en avaient pas de disponibles, et le lit, bien que propre et confortable, était légèrement creusé au milieu, mais cela ne nous a pas vraiment dérangés. Et enfin, pas de chance pour nous, trois jours sur les quatre que nous avons passés là-bas, l’ascenseur était en panne, mais le réceptionniste nous a aidés à monter nos bagages dans notre chambre. Dieu merci, au moment de partir, l’ascenseur était réparé, bien que n'ayons pu y monter que chacun notre tour et avec un seul bagage…

A part cela, ce petit hôtel est épatant. Le personnel de la réception est sympa, serviable et parle anglais. Comme notre chambre donnait sur une cour intérieure, qui avait plutôt l’air d’être le jardin des immeubles de derrière l’hôtel, nous étions sûrs d’être au calme la nuit.

Au point de vue emplacement, il est tout près de la station de métro Liège (2 à 3 mn à pied) mais celle-ci sera fermée pour travaux de rénovation du 25 septembre (heureusement nous y sommes allés avant) jusqu’à mi 2006. Sinon la station de métro la plus proche est Place de Clichy, à environ 10 mn de marche, mais dans un quartier plein de restaurants, essayez Léon juste en face de la station de métro, qui fait une cuisine délicieuse à des prix raisonnables (menu fixe), et où le service est satisfaisant), on peut aussi aller à pied jusqu’au quartier Montmartre.

Nous avons réussi à revenir à pied à l’hôtel de la basilique du Sacré Cœur en une demi-heure environ, mais tout le long de la route, il y a plein de magasins à faire.

Nous avons eu un excellent prix à 79 € (petit déjeuner non compris, mais il y a une boulangerie tout près à moins d’une minute à pied, où l’on trouve de délicieux croissants et pâtisseries si l’on a envie de prendre quelque chose vite fait), sur activehotels.com et je trouve que c’est un très bon hôtel pour le prix, si l’on veut être sur la rive droite.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Hotel Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Opera

Adresse: 4 rue de Liege, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 1 192 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Opera 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Agoda, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Opera Paris
New Opera Hotel Paris
New Opera Paris
New Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.