“spacieux” 3 5 étoiles

Classé n°1 099 sur 1 796 hôtels à Paris
La Madeleine, France
“spacieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

J'ai bien apprécié cet hôtel, qui est très bien situé dans Paris. Proche du théâtre mogador, du métro... les chambres sont très grandes, pour un hôtel sur Paris.
La literie est confortable, pas de bruit, calme.... Franchement, nous avons aimé les chambres et le lieu géographique.
Le gros point négatif, c'est le petit déjeuner.. Il est cher et il est moins bien que dans les chaînes d'hotel bas de gamme, le pain était dur comme la brique, le choix très limité, c'était très décevant pour le prix!
Quand au personnel, ils ne sont pas vraiment accueillants... mais bon, je suis peut être tombé sur un mauvais jour...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

les photos du site internet sont mensongères, nous étions au 6ème étage dans une petite chambre avec moquette sale, aucune isolation des porte très bruyant le matin quand les portes des chambres claquent
l'hotel est en rénovation, le hall et la salle de resto sont magnifiques mais ca s'arrete là
sinon l'hotel est très bien situé mais cher pour la prestation

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour vos commentaires. Ils nous aideront à améliorer nos prestations. Vos propos relatifs à la moquette sont justifiés ; nous allons procéder à son changement sans attendre. Par rapport aux travaux ; en effet, nous repeignons actuellement les circulations. La literie que vous jugez pas bonne est très récente ; peut-être qu'elle ne vous a pas convenue, mais elle est en bon état. Le titre de vos observations "publicité mensongère" nous semble injuste ; les photos reflètent l'hôtel tel qu'il est. Nous comprenons toutefois vos remarques relatifs à la taille de la chambre, remarque que vous nous avez gentiment formulé lors de votre départ. N'hésitez pas à revenir nous voir, cela nous permettra de vous montrer que nous savons être de meilleurs hôtes.
ygen72
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

une vrai arnaque. ils devraient avoir honte d'afficher un 3 étoiles avec des prestations aussi mediocres: chambre douteuse, clim en panne, accueil inexistant.
A fuir

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
haute garonne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Hôtel à éviter absolument!
en plein travaux, il s ne préviennent pas. Réfection du hall et ravalement sur toutes les façades: pas moyen d'ouvrir les fenêtres et une chambre très sombre, avec odeurs de renfermé. Je ne parle même pas du bruit et de la gêne des travaux. si vous avez le malheur d'être un peu de passage dans la journée. Hôtel bruyant, vieillot, moquette sale, sanitaires en bout de course..tout cela et bien loin des photos du site et d'un 3 étoiles...Et personne bien évidemment pour répondre au chapitre réclamations. FUYEZ! Même en promo c'est un braquage.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Un peu déçu par l'hotel qui ne représente pas l'image que je m'en étais faite en regardant les photos. Pas de chance, ils refaisaient l'accueil et l'ascenseur. 5 etages à pieds. Surprise par les fenêtres murées dans les escaliers. Des traces sur les murs, Une chamre très petite, propre mais pas digne d'un 3 étoiles !!! Plintes poussièreuses, baignoire vieillotte avec quelques éclats. Nous avons eu une promo et heureusement car si j'avais du payer le plein tarif,j'en serai restée bouche bée. Nousn'avons pas pris le petit déjeuner car la salle ne me tentait pas. Elle n'avait pas de fenêtre. Pour conclure, très déçue.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
la ciotat
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

l'accueil a été très "limite" tout juste un bonjour arraché des lèvres, la chambre ne correspondait pas à la réservation, la seconde chambre était minuscule et enfin il n'y avait pas de clim pendant 3 jours donc nuit les fenêtres ouvertes avec la circulation parisienne!!! le distributeur de boisson fraiche a été en panne également 3 jours et la salle du petit déjeuner ne correspond pas à un 3 étoiles tout cela pour 155€ !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

C’est un hôtel propre et bien tenu, au personnel très sympa et serviable. Au petit déjeuner, il y avait tout ce qu’il nous fallait, céréales, croissants, café etc.

C’est un hôtel très central, juste à côté d'une station de métro, d’où l’on accède très facilement à tous les autres quartiers de la ville.

Notre chambre était petite mais assez grande pour ce qu’on avait à y faire, c’est-à-dire dormir !! Elle était propre et bien équipée. La salle de bains aussi était propre et spacieuse.

Il y a un centre commercial et de super boutiques à 2 mn de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New Hotel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Opera

Adresse : 4 rue de Liege, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 099 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Opera Paris
New Opera Hotel Paris
New Opera Paris
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.