“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Creperie Suzette

Creperie Suzette
24 rue des Francs-Bourgeois, 75003 Paris, France (Le Marais)
08 99 69 07 87
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Le Marais
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes arrivees la un peu par hasard. L'endroit est sympa. A l'etage, les installations sont aussi basses que celles du rez de chaussee sont hautes. Pas tres confortable en fait.
La crepe chevre noix miel etait mal dosee en miel : il y en avait trop.
Nous deconseillons la crepe Sevigné à base de poulet : une vulgaire tranche de filet de poulet sous vide en fait... mais bon, ces deux crepes, meme si elles n'etaient pas excellentes n'etaient pas non plus immangeables!
Les crepes au nutella en revanche sont tres bonnes et genereuses. Mais aussi tres cheres : 7€ l'une.
Le service est un peu rustre : on nous a presque jeté les cartes à la figure pour le dessert. Surprenant...
Bref, ce n'est pas le pire restau que nous avons frequenté mais il est loin d'etre le meilleur. Et en plys, c'est quand meme cher (50€ pour deux crepes salees, deux sucrees et un pichet de cidre en 50).

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“intimiste et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

gourmand , sympa, authentique et dans l esprit du marais d'autrefois. auti-branché et charmant. et tout simplement bon

Visité en octobre 2013
“Photos d une autre crêperie”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Dommage que les photos ne soit pas a cette crêperie elles appartiennent a crêperie Suzette Paris 15 eme pour la décoration je l entend on leur laisse leurs crêpes...

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bien, mais incomparable avec une crêperie bretonne!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Peut-être une notation un peu sévère pour cette crêperie, mais de retour de vacances en Bretagne, je ne peux que me montrer critique concernant le goût des galettes. Elles sont bonnes mais de qualité moyenne. Sinon, le service est très sympa.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Bonne crêperie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Endroit très sympathique situé dans le Marais où l'on peut manger de bonnes crêpes sans se ruiner. Nous y avons été un samedi midi, le restaurant était plein. Nous avons été installés à l'étage, les tables sont assez serrées et c'était assez bruyant. Les crêpes sont arrivées relativement vite et étaient bonnes, bien que classiques. Dommage que la carte ne propose que peu de choix de galettes.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Suzette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie Suzette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Suzette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.