“Déçu, restaurant qui aurait pu être bien.” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
les valseuses
5 rue bernard palissy, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
Classé n° 11 347 sur 13 355 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Déçu, restaurant qui aurait pu être bien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous y sommes allés car nous avions un bon groupon. Le quartier, les plats annoncés et l'ambiance romantique du restaurant donnés envié.
A l'arrivée, malgré notre réservation, il n'y avait plus de tables disponibles. Le gérant nous a offert une coupe de champagne et nous avons attendu une dizaine de minutes avant d'être placés (colles a une autre table histoire de nous caser quelque part..)
Les plats étaient corrects. Des pâtes avec des "truffes" ou quelque chose qui y ressemble, pas extraordinaires mais correct. Nous avons pris un tiramissu qui était très bon en dessert.

La cuisine n'était pas mauvaise, mais le vrai point noir du restaurant est le gérant!!!
Il y avait un anniversaire avec que des jeunes filles, il faisait des blagues très fortes en les draguant, il parlait tres fort a travers le restaurant en se croyant malin etc.. Aucun respect pour ses clients.

L'ambiance était propice au romantisme, dommage que le gérant a tout gâcher.

Les prix des plats sont très élevés pour ce que c'est, l'ambiance n'y est pas bonne.
Au final passez votre chemin..
Dommage.

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté les valseuses ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez les valseuses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les valseuses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.