“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique

Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue Lucien Sampaix | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Bel Oranger Republique)   |
Classé n°951 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel très bien situé, mais accueil tout juste aimable. Les chambres possèdent un double vitrage mais l'hôtel est bruyant et sonore à l'intérieur. La propreté laisse à désirer, notamment dans la salle de bains (bordures au sol sales, joints de baignoire moisis, pas be brosse pour les toilettes..). Le petit déjeuner est correct sans plus. Bref, mis à part l'emplacement idéal, rapport qualité-prix décevant!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Comines (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et avons été ravis de la qualité de l'accueil, des chambres, du petit-déjeuner et de l'emplacement de l'hôtel ; idéal pour se balader le soir, que ce soit sur les grands boulevards ou le long du canal saint martin, et à quelques minutes de marche des gares de l'Est et du Nord... Le personnel est agréable et de bon conseil. J'y retournerai !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Il est si rare qu'il est important de le signaler. Je suis venu à Paris ave ma femme de Province car nous avions un spectacle dans un théâtre des Grands Boulevards. Nous n'avons choisi l'hôtel Bel Oranger que pour la proximité et aussi pour les tarifs attractifs pour un 2 **. Il faut dire que nous avons été bien inspirés. On a té bien accueilli, le personnel est impéccable, et le réceptionniste, efficace et chaleureux, nous a renseignés au mieux pour ces 3 jours dans cet hôtel. Ma femme est étrangère et la réception est multilingue parfaite, en plus de ses connaissances en matière de théâtre et de cinéma. Le petit-déjeuner buffet est plus que correct pour le prix et la nuit, on dort dans un calme olympien après nos virées nocturnes. Tout y est près. On peut pratiquement faire tout à pied (sauf la Tour-Eiffel que ma femme voit pour la première fois) mais il ya une ligne direct, la 9, qui y mène en 20 minutes.
Je recommande vivement et hôtel et j'y retournerai à chacun de mes séjours!!
Merci à la réception.
J.V

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Tout est petit dans cet hôtel, l'entrée, la chambre, les couloirs, la salle de bain, mais la literie est excellente, c'est propre, c'est calme et le petit déjeuner est correct.
Seul bémol, le chauffage. Ce n'est chauffé que le soir et un peu la nuit, donc frais le matin et froid dans la journée si vous restez dans la chambre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Alors que certains signale des problèmes de propreté, je me dois pour ma part m'inscrire en faux par rapport a ce problème. Nous avons passer 4 nuits dans cet hôtel sans aucun problème.
Il faut savoir ce que l'on désire.... Ici, nous ne venions que pour y dormir et y déjeuner, le reste du temps étant consacré à la visite de Paris.

Pour la chambre, la qualité du lit était satisfaisante, le seul bémol étant la douche et son exiguité, n'étant pas un petit gabarit (1.90m/105kg) je m'y sentais un peu à l'étroit.

Sans cela déjeuner buffet correct et complet.

Isolation accoustique des chambres plus que correcte, car les bruits venant de la rue ne sont plus qu'un mauvais souvenir une fois la fenêtre refermée.

Petit conseil pour manger pas cher et très bon, le bistrot resto au coin de la rue est à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

hotel sympa,au coeur de paris...embellit d'un charmant petit jardin nous laissans oublier que nous sommes au centre de la capital!le receptionnaire de nuit est vraiment tres accueillant et fait de son mieux pour repondre a nos attentes!bon rapport qualité prix ,avec une bonne situation geographie..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

La saleté de cet établissement est proprement incomparable. Je n'osais même pas prendre ma douche. Quant aux variations de prix par rapport à ce qui est marqué sur internet, je n'arrive pas à comprendre que ce soit légal. Bref, passez votre chemin c'est un conseil. D'une part vous paierez à l'arrivée plus cher que prévu et en plus, vous devrez dormir dans des draps sales.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique

Adresse: 30, Rue Lucien Sampaix | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Bel Oranger Republique)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°156 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Oranger Paris
Hotel Bel Oranger Republique Paris
Bel Oranger Republique Paris
Jardin Paris Republique
Bel Oranger Republique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.