“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique

Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue Lucien Sampaix | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Bel Oranger Republique)   |
Classé n°894 sur 1 795 hôtels à Paris
Nantes
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel très bien situé, mais accueil tout juste aimable. Les chambres possèdent un double vitrage mais l'hôtel est bruyant et sonore à l'intérieur. La propreté laisse à désirer, notamment dans la salle de bains (bordures au sol sales, joints de baignoire moisis, pas be brosse pour les toilettes..). Le petit déjeuner est correct sans plus. Bref, mis à part l'emplacement idéal, rapport qualité-prix décevant!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Comines (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et avons été ravis de la qualité de l'accueil, des chambres, du petit-déjeuner et de l'emplacement de l'hôtel ; idéal pour se balader le soir, que ce soit sur les grands boulevards ou le long du canal saint martin, et à quelques minutes de marche des gares de l'Est et du Nord... Le personnel est agréable et de bon conseil. J'y retournerai !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Il est si rare qu'il est important de le signaler. Je suis venu à Paris ave ma femme de Province car nous avions un spectacle dans un théâtre des Grands Boulevards. Nous n'avons choisi l'hôtel Bel Oranger que pour la proximité et aussi pour les tarifs attractifs pour un 2 **. Il faut dire que nous avons été bien inspirés. On a té bien accueilli, le personnel est impéccable, et le réceptionniste, efficace et chaleureux, nous a renseignés au mieux pour ces 3 jours dans cet hôtel. Ma femme est étrangère et la réception est multilingue parfaite, en plus de ses connaissances en matière de théâtre et de cinéma. Le petit-déjeuner buffet est plus que correct pour le prix et la nuit, on dort dans un calme olympien après nos virées nocturnes. Tout y est près. On peut pratiquement faire tout à pied (sauf la Tour-Eiffel que ma femme voit pour la première fois) mais il ya une ligne direct, la 9, qui y mène en 20 minutes.
Je recommande vivement et hôtel et j'y retournerai à chacun de mes séjours!!
Merci à la réception.
J.V

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Tout est petit dans cet hôtel, l'entrée, la chambre, les couloirs, la salle de bain, mais la literie est excellente, c'est propre, c'est calme et le petit déjeuner est correct.
Seul bémol, le chauffage. Ce n'est chauffé que le soir et un peu la nuit, donc frais le matin et froid dans la journée si vous restez dans la chambre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique

Adresse : 30, Rue Lucien Sampaix | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Bel Oranger Republique)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°166 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Oranger Paris
Hotel Bel Oranger Republique Paris
Bel Oranger Republique Hotel
Bel Oranger Republique Paris
Jardin Paris Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris X Canal Saint Martin Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.