Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Bel Oranger Republique) (Canal Saint-Martin)   |
N° 964 sur 1 791 hôtels à Paris
Namur
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bien reçus par un personnel bien sympa et professionnel. Belle et agréable cour intérieure. Quartier sympa et facile d'accès pour les promeneurs. Un seul regret, il faisait très, trop, chaud dans la chambre, et comme nous étions au rez, pas possible d'ouvrir la fenêtre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Personnel accueillant. Chambre propre avec WIFI gratuit et une très bonne literie mais salle de bains un peu petite mais bon nous sommes à Paris !!! Petit déjeuner correct.
Un bémol cependant : le quartier...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel correct et propre, correspondant bien pour un séjour d'affaire. La chambre, et surtout la salle de bain, sont un peu petit. L'emplacement de l'hotel n'est pas idéal mais l'accueil du personnel est bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Une belle surprise car d'extérieur peu accueillant mais les chambres sont très agréables , propre et soignée .accueil de la personne de jour très professionnel
Regret très peu de réseau dans la chambre

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

tubize, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

petit hôtel bien situé,pas trop loin de la place de la république.
le personnel est d'une extrême gentillesse .
le petit déjeuner est très correct.
si je retourne a paris,j'y retournerai volontier
bon sejour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

titulaire d'une carte "pass" et cherchant à réserver 15 jours à l'avance, je me suis tout d'abord vu répondre qu'il n'y avait plus de place alors que la carte Pass précise que 72heures avant une place est toujours disponible il m'a fallu rappelr 1 semaine après, le contrat sous les yeux pour faire valoir cette clause.
Je me suis levé un peu tard le samedi matin est suis descendu à la salle du petit déjeuner, j'ai du me débarasser un emplacement, réclamer du pain (la corbeille était vide), plus de croissants et juste un verre de jus de fruit (il n'y en avait plus non plus).
Décidant d'occuper ma chambre jusqu'à l'heure du check-out pour y travailler un peu, j'ai vu tout à coup ma porte s'ouvrir à 11h15 par une personne qui n'a pas frappé et qui disposait d'un passe-partout.
Je passe sur le couloir encombré de drap et de serviettes qu'à 11h30 j'ai du enjamber avec mes valises.
Dans la salle de bain je me suis retrouvé avec le rideau sur la tête que j'ai réparé moi-même...
Donc accueil "à la française" avec ce petit sentiment assez désagréable de déranger.
L'hotel est pourtant agréable et situé idéalement, c'est dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre correcte quoiqu'exigüe, hall d'entrée très quelconque et petit déjeuner vraiment pas satisfaisant : pain digne du lendemain d'un achat en supermarché ! et café pas bon ... le deuxième jour nous sommes allés ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Garden Saint Martin
N° 1 294 sur 1 791 à Paris
Hotel Republique
Hotel Republique
N° 893 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République

Adresse: 30 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Bel Oranger Republique)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°159 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République 3*
L’hôtel Kyriad Paris X Canal Saint Martin République, 3 étoiles, se situe à 5 minutes de marche de la place de la République et à seulement 600 mètres de la gare du Nord, qui offre des liaisons nationales et internationales avec le TGV et l’Eurostar. Par ailleurs, le canal Saint Martin, tout près de l’hôtel est une attraction insolite à Paris. A découvrir absolument ! L'hôtel sert un petit-déjeuner buffet, propose une connexion Wi-Fi gratuite et dispose d’un patio. Toute l’équipe vous réserve un accueil privilégié 24h/24h. Vous profiterez à deux pas du métro Jacques Bonsergent (ligne 5) et à 5 minutes à pied du métro République (ligne 3, 5, 8, 9 et 11) du confort d’un hôtel 3 étoiles où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. Toujours avec le souci du détail, un plateau d’accueil est à votre disposition : café, thé et gâteaux vous seront offerts dès votre arrivée. Toutes nos chambres sont équipées d’un sèche-cheveux. Vous vous y détendrez à loisir en regardant Canal+ et Canalsat La détente avec TV écran plat 82cm – Canalsat / Canal + et TNT. Internet illimité gratuit par WIFI - Téléphone direct. Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Oranger Paris
Hotel Bel Oranger Republique Paris
Bel Oranger Republique Paris
Bel Oranger Republique Hotel
Jardin Paris Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.