“Hôtel propre mais bruyant, et service approximatif.” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République

Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Bel Oranger Republique) (Canal Saint-Martin)   |
N° 924 sur 1 794 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Hôtel propre mais bruyant, et service approximatif.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

La chambre est d'un bon rapport qualité-prix sur Paris. Elle est propre et d'une taille suffisante. En revanche, trois points négatifs:
- trop de bruit à l'intérieur de l'hôtel et en dehors. L'isolation phonique laisse à désirer.
- le petit-déjeuner est plus que spartiate pour le prix.
- un manque de professionnalisme de la part du personnel (accueil peu soigné, service bâclé au petit-déjeuner, et j'avais demandé à ce que ma chambre ne soit pas faite, la consigne n'a pas été respectée).
Bref, je ne recommande pas.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une soirée d'étape près du canal St Martin
L'Hôtel se situe dans une rue calme, le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres, fonctionnelles mais petites. Un petit bémol toutefois le petit déjeuner n'est pas très copieux et le choix reste limité.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Gap, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A proximité d'une bouche de métro, hôtel très correct, chambre et salle de bains petites mais largement suffisantes pour un séjour d'un we , établissement propre, tranquille, personnel très agréable.
Nous y reviendrons cetairnement lors de notre prochaine escapade à Paris

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Le Personnel très acceuillant et très organisés et une bonne qualitée de service.Situé dans une zone bien chaleureux et facilement accessible. J'avais prévu de rester 2 jours mais je suis finalement rester 3 jours.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

L'équipe est sympathique et serviable (de jour comme de nuit).

Les chambres sont pensées en gain de place et vous laissent les habiter à votre guise, sans perte de temps.
La décoration est neutre et de bon goût, et les équipements sont pratiques, judicieusement placés donc faciles à vivre, et très bien tenus.

Le ménage quotidien est à la fois impeccable et complet, mais en même temps observateur et donc attentif à respecter votre façon d'utiliser les lieux.

Une ambiance idéale pour se reposer et préparer sa journée suivante en toute efficacité, en se sentant "comme chez soi".

Une bagagerie gratuite vous permet de vous délester de vos effets de voyage (même après votre check-out) afin de profiter pleinement de votre dernier temps de séjour, en gardant les bras et l'esprit libres.

On sent la marque d'une direction distinguée, dont la brigade sait veiller sur sa clientèle pour mieux l'accueillir.

En bref, un havre fiable et central, qui sait préserver sa "French Touch".

Astuce pour la chambre : Pour une atmosphère "hôtel particulier" demandez une chambre donnant sur le patio (cour in...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Un hôtel situé à 2 mn à pied de la gare de l'est dans une petite rue calme, à proximité le métro Jacques Bonsergent et de la place de la République qui est très pratique, 75€ la nuit sur booking.
Chambre petite certes bien situé 3ème étage n° 38 , propre,et une literie super pour mon dos, j'ai choisi cette hôtel pour sa proximité et calme, donc pas déçu, j'étais à Paris pour visiter non pas pour rester enfermé donc parfait et le personnel est très sympas. A disposition bouilloire café, thé lait et petits biscuits.
Petit déjeuner bien simple à 8€ il y a croissants, pain, céréales, confitures, miel, nutella, yaourts natures et fruits, compotes, café, thé, chocolat, jus d'orange, fromage .
Simple mais bon, et on se sert tant qu'on veut donc on déjeune très bien.
J'y suis resté 2 nuits, si on veut que les serviettes soit changer mettre dans la baignoire, comme dans le plupart des hôtels aujourd'hui.
Un service bagages pour ceux qui veulent profiter de la capital le dernier jour sans soucis de traîner celles-ci ou de les laisser à la gare de l'Est au service bagages qui est payant.

Astuce pour la chambre : Chambre 38 parfaite.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
kyriadparis, Propriétaire de Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Chère Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel. Nous sommes également ravis d'apprendre, que vous ayez apprécié la literie, le plateau courtoisie et notre petit déjeuner buffet .
Toute l'équipe que vous avez trouvée sympathique sera heureuse de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Cordialement

Eglantine G. Directrice
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Chambre petite mais bien pensée, propre, calme (018 donnait sur le patio), proche de "République". A disposition une bouilloire avec thé, café lyophilisé, lait et biscuits. La literie un peu "dure", mais à chacun ses critères. Le personnel toujours prêt à rendre service . Le petit déjeuner est à la hauteur de son prix (7€) correct et sans prétention. Bon emplacement .

Astuce pour la chambre : L'Hôtel est situé en retrait de la rue Lucien Sampaix, donc je pense que toutes les chambres son...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
kyriad13, Propriétaire de Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Chère Madame
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Merci pour les compliments concernant l agencement de la chambre. Effectivement nous avons des chambres donnant sur le patio et d autres sur rue.
Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié le plateau courtoisie mis à disposition dans la chambre et le petit déjeuner de l hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Eglantine G. Directrice

Vous connaissez Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République

Adresse: 30 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Bel Oranger Republique)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°117 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République 3*
L’hôtel Kyriad Paris X Canal Saint Martin République, 3 étoiles, se situe à 5 minutes de marche de la place de la République et à seulement 600 mètres de la gare du Nord, qui offre des liaisons nationales et internationales avec le TGV et l’Eurostar. Par ailleurs, le canal Saint Martin, tout près de l’hôtel est une attraction insolite à Paris. A découvrir absolument ! L'hôtel sert un petit-déjeuner buffet, propose une connexion Wi-Fi gratuite et dispose d’un patio. Toute l’équipe vous réserve un accueil privilégié 24h/24h. Vous profiterez à deux pas du métro Jacques Bonsergent (ligne 5) et à 5 minutes à pied du métro République (ligne 3, 5, 8, 9 et 11) du confort d’un hôtel 3 étoiles où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. Toujours avec le souci du détail, un plateau d’accueil est à votre disposition : café, thé et gâteaux vous seront offerts dès votre arrivée. Toutes nos chambres sont équipées d’un sèche-cheveux. Vous vous y détendrez à loisir en regardant Canal+ et Canalsat La détente avec TV écran plat 82cm – Canalsat / Canal + et TNT. Internet illimité gratuit par WIFI - Téléphone direct. Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Oranger Paris
Hotel Bel Oranger Republique Paris
Bel Oranger Republique Paris
Jardin Paris Republique
Bel Oranger Republique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.