“Dépaysement parisien” 4 5 étoiles

3, rue Flatters, 75005 Paris, France   |
Classé n°358 sur 1 793 hôtels à Paris
“Dépaysement parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Petite escapade imprévue volée aux obligations professionnelles...dans une rue, en travaux, parfaitement inconnue (y compris par les chauffeurs de taxi) nichée à Port Royal. Alors que l'accueil téléphonique avait été chaleureux, la réception sur place est quasi pénitentiaire: demande de carte bancaire et photocopie de la carte d'identité, bien que la réservation ait été faite avec paiement anticipé, ce qui ne correspond ni aux obligations légales ni aux usages hôteliers français. Fort heureusement la clé de la chambre fournie, la porte se referme sur une intimité dans les nuages....Distribution peu fonctionnelle de la suite avec un salon qui en réalité sert de dressing, une salle de bain genre cuisine américaine où l'on peut difficilement se tenir à deux mais au " miroir TV" mystérieux, une micro cuisine bien équipée avec boissons à disposition très agréables, mais une faute d'orthographe gravée dans la recette de l’élixir d'amour, un petit boudoir aux tonalités carmin, et une micro terrasse fort appréciée par le client fumeur que je suis et....... la chambre dotée d'une literie exceptionnelle, aérienne, spatiale, intemporelle. Cet écrin est une "ambiance", une volute, un petit coin de ciel étoilé où il a fait bon se retrouver à deux, hors du temps, comme pour l'éternité...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

On a passe nos premières nuits de noces dans cette suite, très joli cadre, avec pleins de surprises et d originalités dans cette suite. Bien situé mais pas de parking.
Par contre, déçus par le service : l'accueil a l arrivee etait peu chaleureuse,
mon mari avait acheté une boite de macarons et avait demandé de la mettre a disposition dans la suite a notre arrivée, mais elle a été oubliée , on les a recupere le lendemain mais les macarons n étaient plus frais, le premier petit dej était "sans plus", les viennoiseries n étaient pas frais, mais le 2e était meilleur.
Pour le prix, je pense que l on aurait pu avoir un meilleur service.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

A essayer absolument. En plein paris, une rue typique, une porte ouvrant sur une chambre de REVE. Enfin, bien plus qu'une chambre, un réelle petit appartement parfaitement équipé. Que demander de plus? Le lit suspendu, les murs satinés, la petite piste de danse perso, les salles de bains (oui 2, bains ou douche). Faudrait etre plusieurs tout simplement pour profiter de tout :))) Design, luxe, que du bon, sans oublier la mini terrasse. En couple et entre amoureux. TOP et quelle exclusivité ! Petit déjeuner rapide a l hotel Five, mais chouette idée de proposer deux lieux pour le breakfast, cosy si on a du temps, ou efficace si pressé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011 par mobile

Sérieusement, nous venons de passer une nuit dans la suite "one by the five", magique! La déco est sublime, tout est dans le détail qui suscitent les sens. De l'entrée aux murs satinés, à la salle de bain luxueuse avec tv incrustée dans le miroir! Le petit coin bar-cuisine est vraiment bien pensé. Il y a une petite piste de danse perso (la musique est diffusée dans toute la suite via un dock iPod et se règle de n'importe où!), une petite cour, un boudoir (même les toilettes sont belles!) et bien sur la chambre... C'est vraiment comme un paradis à l'intérieur, des nuages du sol au plafond, des lumières bleus et des étoiles qui scintillent. Le lit king size est suspendu! Il est extrêmement confortable. Il y a une douche qui sort du plafond avec une lumière bleue comme un orage de pluie! Un écran géant sur le mur avec même une caméra infra rouge sur circuit fermé pour regarder ses "exploits" en temps réel dessus! Cet endroit est fantastique! Chaque pièce propose de 4 à 6 éclairages différents! Bien sûr, de multiples attentions comme le chocolat, les savons et autres soins de qualités, peignoirs, alcool, champagne et "kit amour" pleins de goodies! Un vrai rêve pour des amoureux en quête de (re)découverte. Inoubliable! À essayer absolument!

• Séjour du mai 2011
Monde
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Absolument incroyable et hors du commun. Une literie fabuleuse, un endroit merveilleux,...

• Séjour du mai 2010
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Petite surprise à ma femme pour cette période de fêtes de fin d'année, je l'ai amenée un weekend au One by the Five. Très bien situé dans le centre historique de la capitale. C'est tout simplement magnifique et magique!
Loin de la routine ou des petits tracas du boulot, ce lieu scintillant nous a amenés loin du stress quotidien au point de nous faire oublier la notion de temps. Nous avons passé d'excellent moments en amoureux, dans une suite illuminée d'étoiles avec un super lit en apesanteur. Literie et confort au top, propreté maximum. Le most: la piste de danse loin des regards pour savourer davantage notre intimité.
Personnel très compétent, discret et attentionné. Petites attentions délicates, pour rendre notre séjour encore plus romantique (pétales de rose, senteurs etc...)
N'hésitez pas à faire l'expérience!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons séjourné au One By The Five pour 2 nuits en novembre, c'était une surprise que je réservais pour mon mari et il a adoré. Tout d'abord, la deco est originale et magnifique.
Nous avons particulièrement aimé la piste de danse privé qui vous permet de danser dans l'intimité de votre suite et le lit suspendu qui est un rêve de gamin de dormir sous les étoiles illuminées. L'accueil est chaleureux et la suite vous ai présenté comme une histoire qui vous transporte ......bref, je recommande cette escapade amoureuse à tous les couples voulant casser la routine et vivre des moments inoubliables et magiques. Merci à ceux qui réalisent des endroits uniques comme celui-ci!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez One by The Five ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One by The Five

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N°5 des hôtels les plus économiques à Paris
N°338 des hôtels romantiques à Paris
Une suite pour une découverte unique à Paris. Un lieu magique pour les amoureux de l’insolite et du rêve. Laissez vous emporter... Situé au cœur d'un des quartiers les plus anciens de Paris proche des Arènes de Lutèce, du musée national du Moyen-Âge, de la cathédrale de Notre-Dame, de la Sorbonne et de la rue Mouffetard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One by The Five en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One By The Five Paris
One Five
One By Five
One By The Five Hotel Paris
Hotel One By The Five Paris
1 By The 5
Hotel Paris One By The Five
1 To The 5

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One by The Five, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.