“Incroyable” 5 5 étoiles

Nice, France
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

En un mot : incroyable.
Chambre très moderne et le personnel très serviable et chaleureux !
A recommander pour passer un weekend en amoureux dans la ville de l'amour :)
Petit plus : très proche du métro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
septiemeciel, Directeur général de One by The Five, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher 20Syl17,

J'adore votre commentaire, il résume en quelques lignes les pouvoirs magique de notre One by The Five.
Elle est en parfaite synergie avec Paris, la ville des Amoureux.

Merci du fond du cœur et Joyeuses Fêtes de Fin d 'Année a votre bien aimée et vous

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

J'ai offert une nuit à ma douce dans cette suite que j'avais trouvé par hasard et j'avoue avoir été plus que surpris par cet endroit magique et la gentillesse du personnel pour qui je me "fatigue" à écrire se commentaire lol. Cette suite est vraiment splendide avec une superbe déco et une chambre très romantique avec un lit suspendu confortable comme pas deux! Le personnel est au pti soin, très souriant (pour un établissement parisien lol) et très réactif (5mn d'attente pr le pti dej un record) surtout que nous avions vraiment faim ;)
Encore un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre gentillesse et votre PROFESSIONNALISME !!!!!!

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai passé un week-end au sein de la suite 'One by the Five' au Five Hotel où j'ai pu apprécié tout l'espace de la Suite au coeur du 5ème arrondissement de Paris à deux pas de la rue Mouffetard.

Idéal pour un week-end en amoureux à Paris ou entre amis, nous avons rêvés au sein de cet endroit magique, entre son lit suspendu dans les nuages et des instants de détente dans la baignoire tout en regardant un film grâce à la TV intégrée!

Le personnel de l'hôtel a su également nous séduire grâce à son accueil très chaleureux, son professionnalisme ainsi que sa serviabilité en nous traversant la rue et nous livrant le petit déjeuner chaque matin!

Je recommande vivement cet hôtel pour y vivre des moments inoubliables au sein de la capitale française.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Sublime suite et Superbe accueil ! merci a toute l'équipe du One. Hotel que je recommande fortement pour un moment d'évasion en couple, en famille ou entre amis!
Perfection de la décoration, lieu, design...
En un mot : Magique...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

un endroit rare et atypique, au design recherché (plein de petits détails que l'on découvre au fur et à mesure) et résolument moderne ! les espaces sont petits et chaleureux (petite terrasse sans vis-à-vis notamment), parfait pour un couple. L'accueil est sympathique et attentionné.

Astuce pour la chambre : one by the five est isolé du reste de l'hotel. l'entrée de la chambre est directement sur la...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Ici, tout est luxe, calme et volupté. En fait cette One by the five nous invite à réécrire, à notre manière, « L'invitation au voyage » de Charles Baudelaire. Le salon d'abord, qui donne sur la rue. Un rideau de ciel bleu vous en sépare, vous isole déjà. Un peu plus loin, un petit coin cuisine équipé pour réchauffer des mets et boire frais. Juste avant, au bout d'un court couloir, une baignoire avec un miroir qui se transforme en TV. Ici, la fibre optique n'est pas une illusion. Elle véhicule des lumières et des ambiances différentes. Jusque dans cette salle en rond, drapée de tentures rouges moirées, où l'on peut danser, s'assoir, passer du bon temps... Ou tout simplement prendre son temps. Pour ensuite plonger dans la chambre au lit qui flotte, sans illusion d'optique, au dessous d'un ciel étoilé. Ne pas ignorer, cette douche bleue, vivifiante comme une cascade bienveillante. Et si vous avez un lecteur MP3 estampillé d'une pomme, vous pourrez écouter dans chaque recoin de cette suite, la bande originale de votre nuit. Inoubliable, forcément.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Petite escapade imprévue volée aux obligations professionnelles...dans une rue, en travaux, parfaitement inconnue (y compris par les chauffeurs de taxi) nichée à Port Royal. Alors que l'accueil téléphonique avait été chaleureux, la réception sur place est quasi pénitentiaire: demande de carte bancaire et photocopie de la carte d'identité, bien que la réservation ait été faite avec paiement anticipé, ce qui ne correspond ni aux obligations légales ni aux usages hôteliers français. Fort heureusement la clé de la chambre fournie, la porte se referme sur une intimité dans les nuages....Distribution peu fonctionnelle de la suite avec un salon qui en réalité sert de dressing, une salle de bain genre cuisine américaine où l'on peut difficilement se tenir à deux mais au " miroir TV" mystérieux, une micro cuisine bien équipée avec boissons à disposition très agréables, mais une faute d'orthographe gravée dans la recette de l’élixir d'amour, un petit boudoir aux tonalités carmin, et une micro terrasse fort appréciée par le client fumeur que je suis et....... la chambre dotée d'une literie exceptionnelle, aérienne, spatiale, intemporelle. Cet écrin est une "ambiance", une volute, un petit coin de ciel étoilé où il a fait bon se retrouver à deux, hors du temps, comme pour l'éternité...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez One by The Five ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One by The Five

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N°6 des hôtels les plus économiques à Paris
N°339 des hôtels romantiques à Paris
Une suite pour une découverte unique à Paris. Un lieu magique pour les amoureux de l’insolite et du rêve. Laissez vous emporter... Situé au cœur d'un des quartiers les plus anciens de Paris proche des Arènes de Lutèce, du musée national du Moyen-Âge, de la cathédrale de Notre-Dame, de la Sorbonne et de la rue Mouffetard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One by The Five en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One By The Five Paris
One Five
One By Five
One By The Five Hotel Paris
Hotel One By The Five Paris
1 By The 5
Hotel Paris One By The Five
1 To The 5

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One by The Five, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.