“attention arnaque , regardez les faux avis la plupart ont un commentaire” 1 5 étoiles
Avis sur One by The Five

One by The Five a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
One by The Five
3, rue Flatters, 75005 Paris, France   |
Classé n°440 sur 1 795 hôtels à Paris
Montreux, Suisse
“attention arnaque , regardez les faux avis la plupart ont un commentaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hotel est une arnaque , la chambre se situe en dehors de l hotel dans un local commercial glauque , decoration cheap, les photos sont vraiment trompeuses!!!!
J ai paye 590euros , j en aurai donne 100maximum, une honte

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
septiemeciel, Directeur général de One by The Five, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour Sophya d,

Je me permettrai simplement de dire que pour votre tout premier commentaire sur ce site vous utilisez des termes très agressifs.
One est depuis sa création une suite unique et exceptionnelle. qui fait encore rêver tous ceux qui ont vécu l'Expérience qu'elle propose.
Elle est un véritable passeport pour voyager et vibrer le temps d'une nuit.
Malheureusement, vous n avez pas pu validé ce passeport à l'embarquement et je le regrette.
Les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas, peut être qu'une hôtellerie plus classique correspondrait à vos attentes.
Dès lors, nous aurions bien pu entendre votre déception de vive voix le jour de votre départ et j'en suis sure aurions pu éviter une telle amertume.

Je reste à votre disposition.

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

magie, chic, cosy voila un lieu qui se doit d être incontournable. de par son mobilier, son agencement, son ergonomie j’adhère et je signe. btw un cadeau offert par ma cherie pour nos 1 ans. je vous le conseille vivement

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

un hotel complètement surprenant et pourtant familier tout en faisant partie des endroits " branchés " , on est acceuillis dans cet hotel par un personnel adapté et performant la déco est parfaite , le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnelle de fraicheur les chambres sont douillettes et lumineuses à recommander à toute clientèle !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
septiemeciel, Directeur général de One by The Five, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Hicham e,

One n 'est pas seulement La Suite qui vous laisse présager le Septième ciel, c est La Suite qui le temps d'une nuit vous fait déconnecter du quotidien.
Elle reste et restera un lieu secret en plein Cinquième et qui ne dévoile ses charmes que si on la réserve.

Joyeuses Fêtes de fin d année
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'y ai passé une nuit avec ma copine, un excellent moment! Endroit élégant, accueil agréable, cadre atypique, classe, moderne et confortable :) Je recommande vivement la même expérience à tous les couples! :D

Cher Nathan K,

Il faut tout de même que je vous informe que vous risquez d avoir des effets secondaires après votre Expérience dans One.
Et oui, je regrette que nous n'ayons pas pris la peine de vous informer...... en revanche, si les symptômes persistent, il ne vous restera qu a réitérer cette Expérience Unique.

Joyeuses Fêtes de fin d 'année.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

En un mot : incroyable.
Chambre très moderne et le personnel très serviable et chaleureux !
A recommander pour passer un weekend en amoureux dans la ville de l'amour :)
Petit plus : très proche du métro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher 20Syl17,

J'adore votre commentaire, il résume en quelques lignes les pouvoirs magique de notre One by The Five.
Elle est en parfaite synergie avec Paris, la ville des Amoureux.

Merci du fond du cœur et Joyeuses Fêtes de Fin d 'Année a votre bien aimée et vous
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

J'ai offert une nuit à ma douce dans cette suite que j'avais trouvé par hasard et j'avoue avoir été plus que surpris par cet endroit magique et la gentillesse du personnel pour qui je me "fatigue" à écrire se commentaire lol. Cette suite est vraiment splendide avec une superbe déco et une chambre très romantique avec un lit suspendu confortable comme pas deux! Le personnel est au pti soin, très souriant (pour un établissement parisien lol) et très réactif (5mn d'attente pr le pti dej un record) surtout que nous avions vraiment faim ;)
Encore un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre gentillesse et votre PROFESSIONNALISME !!!!!!

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai passé un week-end au sein de la suite 'One by the Five' au Five Hotel où j'ai pu apprécié tout l'espace de la Suite au coeur du 5ème arrondissement de Paris à deux pas de la rue Mouffetard.

Idéal pour un week-end en amoureux à Paris ou entre amis, nous avons rêvés au sein de cet endroit magique, entre son lit suspendu dans les nuages et des instants de détente dans la baignoire tout en regardant un film grâce à la TV intégrée!

Le personnel de l'hôtel a su également nous séduire grâce à son accueil très chaleureux, son professionnalisme ainsi que sa serviabilité en nous traversant la rue et nous livrant le petit déjeuner chaque matin!

Je recommande vivement cet hôtel pour y vivre des moments inoubliables au sein de la capitale française.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez One by The Five ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur One by The Five

Adresse : 3, rue Flatters, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N°379 des hôtels romantiques à Paris
Hotel One By The Five Paris
Hotel Paris One By The Five
1 By The 5
1 To The 5

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One by The Five, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.