“magique” 5 5 étoiles

Classé n°444 sur 1 794 hôtels à Paris
Colmar, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Avec mon amoureux nous avons vraiment passer un moment magique!!!le cadre est superbe, on est totalement coupé du monde et dépaysement total. nous avons appréciées les petites attentions, l'accueil a été chaleureux.
Seul regret devoir partir!!!! Nous recommandons cet suite à tout les amoureux à la recherche d'originalité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreux, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hotel est une arnaque , la chambre se situe en dehors de l hotel dans un local commercial glauque , decoration cheap, les photos sont vraiment trompeuses!!!!
J ai paye 590euros , j en aurai donne 100maximum, une honte

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
septiemeciel, Directeur général de One by The Five, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour Sophya d,

Je me permettrai simplement de dire que pour votre tout premier commentaire sur ce site vous utilisez des termes très agressifs.
One est depuis sa création une suite unique et exceptionnelle. qui fait encore rêver tous ceux qui ont vécu l'Expérience qu'elle propose.
Elle est un véritable passeport pour voyager et vibrer le temps d'une nuit.
Malheureusement, vous n avez pas pu validé ce passeport à l'embarquement et je le regrette.
Les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas, peut être qu'une hôtellerie plus classique correspondrait à vos attentes.
Dès lors, nous aurions bien pu entendre votre déception de vive voix le jour de votre départ et j'en suis sure aurions pu éviter une telle amertume.

Je reste à votre disposition.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

magie, chic, cosy voila un lieu qui se doit d être incontournable. de par son mobilier, son agencement, son ergonomie j’adhère et je signe. btw un cadeau offert par ma cherie pour nos 1 ans. je vous le conseille vivement

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

un hotel complètement surprenant et pourtant familier tout en faisant partie des endroits " branchés " , on est acceuillis dans cet hotel par un personnel adapté et performant la déco est parfaite , le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnelle de fraicheur les chambres sont douillettes et lumineuses à recommander à toute clientèle !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
septiemeciel, Directeur général de One by The Five, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Hicham e,

One n 'est pas seulement La Suite qui vous laisse présager le Septième ciel, c est La Suite qui le temps d'une nuit vous fait déconnecter du quotidien.
Elle reste et restera un lieu secret en plein Cinquième et qui ne dévoile ses charmes que si on la réserve.

Joyeuses Fêtes de fin d année
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'y ai passé une nuit avec ma copine, un excellent moment! Endroit élégant, accueil agréable, cadre atypique, classe, moderne et confortable :) Je recommande vivement la même expérience à tous les couples! :D

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Nathan K,

Il faut tout de même que je vous informe que vous risquez d avoir des effets secondaires après votre Expérience dans One.
Et oui, je regrette que nous n'ayons pas pris la peine de vous informer...... en revanche, si les symptômes persistent, il ne vous restera qu a réitérer cette Expérience Unique.

Joyeuses Fêtes de fin d 'année.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

En un mot : incroyable.
Chambre très moderne et le personnel très serviable et chaleureux !
A recommander pour passer un weekend en amoureux dans la ville de l'amour :)
Petit plus : très proche du métro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher 20Syl17,

J'adore votre commentaire, il résume en quelques lignes les pouvoirs magique de notre One by The Five.
Elle est en parfaite synergie avec Paris, la ville des Amoureux.

Merci du fond du cœur et Joyeuses Fêtes de Fin d 'Année a votre bien aimée et vous
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

J'ai offert une nuit à ma douce dans cette suite que j'avais trouvé par hasard et j'avoue avoir été plus que surpris par cet endroit magique et la gentillesse du personnel pour qui je me "fatigue" à écrire se commentaire lol. Cette suite est vraiment splendide avec une superbe déco et une chambre très romantique avec un lit suspendu confortable comme pas deux! Le personnel est au pti soin, très souriant (pour un établissement parisien lol) et très réactif (5mn d'attente pr le pti dej un record) surtout que nous avions vraiment faim ;)
Encore un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre gentillesse et votre PROFESSIONNALISME !!!!!!

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez One by The Five ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur One by The Five

Adresse : 3, rue Flatters, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N°380 des hôtels romantiques à Paris
Une suite pour une découverte unique à Paris. Un lieu magique pour les amoureux de l’insolite et du rêve. Laissez vous emporter... Situé au cœur d'un des quartiers les plus anciens de Paris proche des Arènes de Lutèce, du musée national du Moyen-Âge, de la cathédrale de Notre-Dame, de la Sorbonne et de la rue Mouffetard. ... plus   moins
One By The Five Paris
One Five
One By Five
One By The Five Hotel Paris
Hotel One By The Five Paris
Hotel Paris One By The Five
1 By The 5
1 To The 5

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One by The Five, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.