“fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°379 sur 1 793 hôtels à Paris
paris
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Bien plus qu'une suite d'hôtel, la one est un ineffable macrocosme dont on ne sort pas indemne. Une expérience à tenter coûte que coûte !!! courrez-y !!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

J'étais venu courant de l'été au Five Hotel pour des raisons professionnelles, et j'avais demandé à visiter la suite One by the Five. Je voulais absolument la faire découvrir à ma compagne et elle a été ébahie! Encore fois l'accueil a été au-delà de nos attentes, et la suite... Quand on rentre on est tout de suite soufflé par l'ambiance qui s'en dégage, comment ne pas être charmé par les tentures aux murs, le velours de la piste de danse, le confort du boudoir, et quand on accède à la chambre, on se retrouve propulsé dans les nuages! Le lit est tout simplement exceptionnel, suspendu en l'air, l'impression de flotter est incroyable. Une bouteille de champagne est à disposition, on bénéficie d'un late check out, sans aucun doute l'une des plus belles suites de Paris.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

La "one" est un must à partager, l'expérience sensorielle est totale, ici tout est mis en œuvre pour vous faire passer un moment d'exception.
Les surprises y sont multiples. C'est pour moi l'un des endroits le plus romantique pour passer une nuit à Paris.
L'équipe est aux petits soins pour vous, le petit déjeuner est digne d'un palace.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

J'ai passé avec ma copine une nuit de rêve.
Laissez vous transporter par la magie du lieu

Chaque pièce de cette merveilleuse suite (qui est en fait un appartement situé à l'extérieur de l'hotel) permet de mettre en éveil chacun de vos cinq sens.
la suite est un parcours d'éveil des sens qui se termine par la découverte du 6ème sens dans le septième ciel.

Le septième ciel est le nom donné à la chambre qui est de toute beauté. Vous passerez une nuit parmi les étoiles!!!!!!

En quelques mots:
Un moment inoubliable dans un lieu magnifique
Merci à One by Five pour cette nuit féérique.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Nuit magique.
Endroit insolite. A chaque pièce, source d'inspiration pour écrire son histoire.
Un réel outil pour une soirée de plaisir.
Merci à cet hôtelier créateur.

• a aimé — originalité
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Nous avons passe 2 nuit dans cet hotel (ou devrais-je dire appartement ) exceptionel.
Tout est fait pour le grand comfort du client, lit dans les nuages, douche avec l'eau coulante du plafond, toilette grand classe, piste de dance faite de rose, salle de bain avec tv incrustee dans le miroir.
Les moindres details sont bien pense et esthetiques, le design de la chambre hors du commun, sonorisation de toute la chambre avec son ipod, lumiere tamisee dans toute les pieces, WIFI, cuisine avec frigo Nespresso etc..

Le seul souci : on est tellement bien dans ce petit cocon qu'on a plus envie de sortir.. :)

Avis au amoureux, cette chambre est faite pour vous

• a aimé — le comfort, le design
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez One by The Five ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One by The Five

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N°97 des hôtels les plus économiques à Paris
N°348 des hôtels romantiques à Paris
Une suite pour une découverte unique à Paris. Un lieu magique pour les amoureux de l’insolite et du rêve. Laissez vous emporter... Situé au cœur d'un des quartiers les plus anciens de Paris proche des Arènes de Lutèce, du musée national du Moyen-Âge, de la cathédrale de Notre-Dame, de la Sorbonne et de la rue Mouffetard. ... plus   moins
One By The Five Paris
One By Five
One Five
Hotel One By The Five Paris
One By The Five Hotel Paris
Hotel Paris One By The Five
1 By The 5
1 To The 5

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One by The Five, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.