“Inoubliable....!” 5 5 étoiles

Classé n°362 sur 1 798 hôtels à Paris
Chambéry, France
“Inoubliable....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

A l'occasion de nos 10 ans de vie commune , mon cher et tendre et moi avions dans l'idée de partir un weekend à Paris, rien de bien original vous allez dire...oui sauf que nous nous sommes offerts une nuit dans cette fabuleuse suite qu'est le One!
Et alors là je dois dire que nous avons été bluffés!!! Déjà l'acceuil..la personne de la réception passe un petit moment avec nous pour nous expliquer le concept de cet endroit magique, ensuite l'endroit en lui même...une merveilleuse expérience, j'ai adoré le lit suspendu, l'impression d'être dans un rêve, le boudoir, la salle de bains, bref tout! Chaque mètre carré m'a laissé sous le charme! Après c'est vraiment le ressenti qui rend ce séjour aussi particulier. Pour une occasion spéciale je trouve que c'est vraiment le lieu idéal!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Magnifique suite, très originale mais ... très en adéquation avec Paris, ville des amoureux!!
Si vous souhaitez dormir (ou pas) dans un incroyable lit suspendu avec la tête dans les étoiles, si vous souhaitez étonner votre partenaire, une solution: la One by The FIve.
Personnel super attentionné, hôtel situé dans un quartier historique de Paris.

The One by The FIve, definitely The Best Choice in Paris.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
figarol
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

C'est l'atrait pour les plus beaux lieux de la capitale qui m'a poussé à découvrir le fabuleux One Hôtel. Sa proximité avec les richesses culturelles du quartier latin a rendu mon séjour en couple d'autant plus fantastique.
Mais c'est surtout l'intérieur de l'hôtel qui nous a impressionnés: le décor magnifique et raffiné, l'ambiance étoilée de la chambre, le silence absolu et reposant, la qualité du matelas divin. Et les coupes de champagne... Toutes les conditions sont réunies pour rendre le séjour en amoureux trés romantique et surtout inoubliable.
Le personnel a été tés chaleureux et professionnel. Nous avons été entièrement satisfaits des services du One.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

J’ai découvert le one by the five à l’occasion d’un cadeau offert à ma femme pour nos 20 ans de mariage. Dans ce cadre magique et cette chambre étoilée, j’ai eu l’impression de la conquérir à nouveau.
L’impression ressentie quand on entre dans cette chambre est vraiment extraordinaire, et nous avons énormément apprécié les sensations procurées par le lit en apesanteur. L’atmosphère y est très reposante et romantique, le confort du matelas et un luxe.
Le personnel, qui a pris soin d’anticiper sur nos attentes, a eu la générosité de nous offrir une bouteille de champagne dès qu’il nous a vus arriver en couple.
Je vous recommande fortement cet hôtel, qui vous laissera des souvenirs inoubliables.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Après avoir séjourné au Five, je tenais absolument à poursuivre l'aventure et faire découvrir le One by the Five à ma compagne. Nous en avons été émerveillés: cet endroit permet aux rêves les plus insensés de se réaliser... en ayant la tête dans les étoiles.
Calme, romantisme, et une beauté presque magique font du One un endroit d'autant plus magnifique que surprenant. La mise à disposition de petites attention dans la chambre, et le service du petit déjeuner offrent un accueil particulièrement soigné de la part du personnel très chaleureux. Merci pour cette expérience extraordinaire!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Bien plus qu'une suite d'hôtel, la one est un ineffable macrocosme dont on ne sort pas indemne. Une expérience à tenter coûte que coûte !!! courrez-y !!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

J'étais venu courant de l'été au Five Hotel pour des raisons professionnelles, et j'avais demandé à visiter la suite One by the Five. Je voulais absolument la faire découvrir à ma compagne et elle a été ébahie! Encore fois l'accueil a été au-delà de nos attentes, et la suite... Quand on rentre on est tout de suite soufflé par l'ambiance qui s'en dégage, comment ne pas être charmé par les tentures aux murs, le velours de la piste de danse, le confort du boudoir, et quand on accède à la chambre, on se retrouve propulsé dans les nuages! Le lit est tout simplement exceptionnel, suspendu en l'air, l'impression de flotter est incroyable. Une bouteille de champagne est à disposition, on bénéficie d'un late check out, sans aucun doute l'une des plus belles suites de Paris.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez One by The Five ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur One by The Five

Adresse : 3, rue Flatters, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N°102 des hôtels les plus économiques à Paris
N°344 des hôtels romantiques à Paris
Une suite pour une découverte unique à Paris. Un lieu magique pour les amoureux de l’insolite et du rêve. Laissez vous emporter... Situé au cœur d'un des quartiers les plus anciens de Paris proche des Arènes de Lutèce, du musée national du Moyen-Âge, de la cathédrale de Notre-Dame, de la Sorbonne et de la rue Mouffetard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One by The Five en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One By The Five Paris
One By Five
One Five
One By The Five Hotel Paris
Hotel One By The Five Paris
1 By The 5
Hotel Paris One By The Five
1 To The 5

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One by The Five, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.